• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana dévastée par les révélations sur sa vie privée, "J'aurais voulu garder tout ça pour moi"

Loana dévastée par les révélations sur sa vie privée, "J'aurais voulu garder tout ça pour moi"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a accordé une interview vérité à TVMag. L’ancienne candidate de télé-réalité est revenue notamment sur son envie de revenir dans les médias mais également sur sa souffrance lorsque ses informations personnelles ont été dévoilées lors de sa grande médiatisation.

Loana a fait un grand retour dans les médias. Après quelques années de discrétion, de haut et de bas, la première gagnante historique d’une télé-réalité d’enferment est de retour. Loana de Loft Story souhaite rassurer ses fans et surtout avancer dans ses projets. Il y a quelques mois, la jeune femme était venue sur le plateau du JTT de Non Stop People pour donner des nouvelles. Depuis, Loana enchaine les interviews et les soirées. Dans une interview accordée à TVMag, Loana confirme qu’elle souhaite revenir à la télévision. « J’ai fait ma remise à niveau lors d'un joli break à la campagne, en Bourgogne, avec mon chéri. Aujourd'hui, j'ai envie d'arrêter de me cacher dans mon coin et je réponds aux sollicitations. W9 m'a proposé de participer à ce programme il y a quelques mois. Et, comme la diffusion tombe en même temps que la Nuit des publivores dont je suis la marraine, on me voit un peu partout. J'ai envie de reprendre mon métier. »

"On connaissait déjà tout de moi"

Loana est notamment revenue sur son passage dans Loft Story. L’ancienne candidate explique avoir eu l’opportunité de faire énormément de choses. « Ma célébrité m'a permis de défiler pour Jean-Paul Gaultier. Le final, en robe de mariée noire, où il me prend sousle bras pour m'emmener devant tous les photographes, fut un moment très fort pour moi qui rêvais d'être mannequin. » En revanche, la célébrité n’a pas toujours été évidente à gérer. « Lorsque l'on a commencé à sortir mon passé, des informations sur ma famille, ma fille... J'aurais voulu garder tout ça pour moi. En regardant Loft Story, on connaissait déjà tout de moi. On m'avait vu rire, aimer, pleurer... Et je me demandais pourquoi on allait encore plus loin dans ma vie privée. C'est pour ça que j'ai écrit un livre, pour rétablir la vérité. » Aujourd’hui Loana va beaucoup mieux et compte bien le prouver. Elle confie qu’elle serait prête à tout revivre s’il le fallait, puisqu’au fond tout ceci l’a aidée à forger sa personnalité.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails