• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : elle est toujours sans nouvelles de sa fille Mindy

Loana : elle est toujours sans nouvelles de sa fille Mindy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana Petrucciani a accordé une interview au magazine VSD dans laquelle elle s’est notamment confiée sur sa fille, Mindy. La gagnante de "Loft Story" a affirmé qu’elle n’avait toujours pas eu de contact avec la jeune fille aujourd’hui âgée de 19 ans. Un témoignage poignant que Non Stop People vous propose de découvrir.

Loana n’a toujours pas de nouvelles de sa fille. Malgré ses nombreuses relances, l’ancienne star de télé-réalité a expliqué à nos confrères de VSD qu’elle espérait, en vain, que sa fille accepte de lui parler. "La dernière fois que je l’ai vue elle avait trois ans, elle était en famille d’accueil. Elle en a aujourd’hui 19. Je la croiserais dans la rue, je ne la reconnaîtrais pas." a-t-elle déclaré. Pourtant, Loana avait bon espoir de retrouver Mindy en juin 2016, lorsque cette dernière s’est exprimée pour la première fois sur sa mère dans les colonnes du magazine Closer. "Grâce à cet article de Closer, j’ai pu voir à quoi elle ressemblait. C’est quand même horrible de passer devant le kiosque à journaux et de lire ‘Moi, Mindy, la fille cachée de Loana’. Dans l’interview, elle disait que sa porte était grande ouverte. C’était mieux que si j’avais gagné l’Euromillions et le loto en même temps ! C’est le rêve de ma vie de revoir ma fille. Au départ, je suis redescendue dans le Sud pour ça.", a poursuivi celle qui fera bientôt son grand retour à la télévision dans "Les Anges 9" le 24 mars prochain.

"Je l’attendrai jusqu’à la fin de ma vie"

Si Loana est revenue vivre chez sa mère, Violette, c’est donc avant tout pour être au plus près de sa fille. En effet, la ville de Vence où habite aujourd’hui l’ex-lofteuse n’est qu’à douze kilomètres de la maison de Mindy. Mais du côté de l’adolescente, c’est silence radio. "Je lui envoie des petits cœurs, je lui dis ‘tu me manques’, et qu’elle peut compter sur moi, mais elle ne me répond pas. (…) Mais ça ne sert à rien de forcer les choses. Je l’attendrai jusqu’à la fin de ma vie. Un jour viendra.", a confié Loana. Cette dernière ne perd donc pas espoir et martèle qu’elle n’en veut pas à sa fille, qu’elle a confiée à DDASS quelques jours après sa naissance. "Je comprends qu’elle m’en veuille, mais j’ai eu une vie un peu difficile ces quinze dernières années. Je ne pense pas qu’elle sache qu’elle m’a manqué autant. J’ai appris que Mindy avait eu son BAC avec mention car j’ai regardé les résultats de son académie. J’étais comme une folle, je n’ai pas dormi de la nuit.", a conclu la sudiste. Reste à savoir si ces déclarations arriveront jusqu’aux oreilles de l’intéressée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails