• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : elle explique les raisons de sa prise de poids après sa tentative de suicide

Loana : elle explique les raisons de sa prise de poids après sa tentative de suicide
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du magazine VSD, Loana Petrucciani s’est confiée sur sa fille Mindy qu’elle n’a toujours pas revue, sur la télé-réalité mais aussi sur sa prise de poids importante ces dernières années. Sans tabou, elle a expliqué pourquoi elle avait beaucoup grossi pendant sa dépression. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui, Loana semble être une femme apaisée et prête à laisser dernière elle ses années sombres. Si elle n’a toujours pas de nouvelles de sa fille Mindy, elle est revenue vivre chez sa mère dans le Sud de la France afin de se concentrer sur elle et sur ses futurs projets. Et la gagnante de "Loft Story" n’en manque pas ! Elle vient de sortir un single et prépare la sortie de son prochain livre confession tandis que vous pourrez la retrouver dans "Les Anges 9" le 24 mars prochain. "Je suis heureuse et sereine. J’apprécie chaque jour, j’aime ma vie, j’aime la vie tout court. Vous m’auriez posé la question il y a deux ans, je voyais ma vie comme un trou noir. J’avais envie d’en finir. Je suis très fière d’avoir pu arrêter sans aide mes addictions. Je ne bois plus depuis début 2015.", a-t-elle avoué avant de revenir sur ses kilos en trop.

De 56 à 120 kilos

"En octobre, je pesais 120 kg alors qu’à la base j’en faisais 56. J’en pèse trente kilos de moins et je compte en perdre vingt autres d’ici mes quarante ans", a-t-elle ajouté en se fixant donc un objectif minceur pour le mois d’août prochain. Côté sport, l’ex-lofteuse affirme faire "deux kilomètres de marche par jour" pour essayer de retrouver la ligne en plus d’avoir une alimentation saine. Mais surtout, elle a arrêté ce qui – selon elle – était la cause de son impressionnante prise de poids. "Suite à une déception amoureuse, je suis partie en dépression et j’ai fait une ‘TS’ [comprenez une tentative de suicide, ndlr.], à cause de l’autre fada, le dealeur [son ex-petit ami, ndlr.] qui se faisait passer pour un agent immobilier, qui m’a arnaqué de 100 000 euros et séquestrée. Ils ont essayé un nouveau traitement qui venait des États-Unis contre la bipolarité et là j’ai pris plus de trente kilos en six mois. Un matin, j’ai eu le déclic. Je me suis dit : ‘est-ce que c’est vraiment comme ça que tu veux finir ?’ J’ai tout jeté à la poubelle et je n’ai pas renouvelé mes ordonnances.", a expliqué la star de télé-réalité. Une chose est sure, Loana se sent bien mieux dans sa peau depuis qu’elle ne prend plus ces médicaments.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails