• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana en couple avec son ex accusé de violences, son BFF veille sur elle

Loana en couple avec son ex accusé de violences, son BFF veille sur elle
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Vendredi dernier, Loana se confiait sur sa vie sentimentale, révélant qu'elle avait remis le couvert avec son ex Frédéric, accusé de violences par son meilleur pote, Eryl Prayer. Ce dernier a pris la parole dans les pages de Nice-Matin sur ce retour de flamme, assurant qu'il n'hésiterait pas à s'interposer si les violences se répétaient.

Après des mois sans donner une seule interview dans les médias, Loana revenait sur la scène médiatique dans un entretien pour Closer. Si la gagnante de Loft Story a parlé de Nabilla Benattia ou encore de son rapport à la télé-réalité aujourd'hui, la blonde a également fait savoir qu'elle était amoureuse !

En effet, cette dernière s'est remise avec son ex, Frédéric, avec lequel elle avait rompu en décembre 2013. "Je suis repartie vivre avec Fred en Bourgogne depuis le mois d'août. Je suis amoureuse et il a énormément changé : il est plus patient, plus tendre. Il a changé car il a failli me perdre", confiait-elle.

Un nouvel amour sans violence ?

Si Loana parle de changement, c'est parce que son actuel petit ami aurait à plusieurs reprises levé la main sur elle lors de leur première relation. C'est Eryl Prayer, son meilleur pote, qui l'avait même accusé de violences contre la bimbo. Des accusations que Frédéric avait démenties dans l'émission Must Célébrités sur M6. "Il n'y a pas eu de conflits pendant notre relation, ce n'était que des conflits verbaux", se défendait-il.

"Je n'ai pas de raison de m'en mêler"

Alors que Loana rêve d'un élevage de Yorkshire, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12 peut compter sur Eryl Prayer, avec lequel elle s'est réconciliée il y a peu.

En effet, le fan d'Elvis Presley s'est exprimé dans les colonnes de Nice-Matin, assurant surveiller de près le retour de flamme de sa protégée.

"Elle avait eu quelques démêlés avec lui par le passé. Si ça tournait de nouveau mal comme la première fois, je prendrais la voiture et j'irais la chercher, mais à priori, ça se passe bien à présent, alors je n'ai pas de raison de m'en mêler", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @rihanna très sexy dans le nouveau film de @lucbesson, les images inédites #Valerian… https://t.co/aiwCrRAMNG
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - La compagne de #ludovicchancel lui rend un bel hommage #SHEILA https://t.co/V3L1xe2m9r https://t.co/KTCzGDly6I
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖💖👸🏼💖💖 https://t.co/iTVZRLogFb
    Détails