• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana en forme, elle passe une soirée avec ses amis à Paris !

Loana en forme, elle passe une soirée avec ses amis à Paris !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme Loana l’a affirmé sur le plateau du JTT au début du mois mars, elle se sent bien. Ce lundi 16 mars, l’ancienne candidate de télé-réalité a profité d’une soirée amusante en assistant à une comédie jouée au Théâtre Edgar, à Paris. Le magazine Public a dévoilé les photos en exclusivité sur son site.

Après avoir remporté Loft Story en 2001, Loana a vécu des moments douloureux dans sa vie et elle a plusieurs fois tenté de mettre fin à ses jours. Mais aujourd’hui, la star semble aller beaucoup mieux. Ce lundi 16 mars, Loana a passé la soirée au Théâtre Edgar, situé dans le 14ème arrondissement de Paris. Comme le rapporte le site du magazine Public, Loana a assisté à la comédie « La famille est dans le pré », écrite par Franck Le Hen et mise en scène par Luq Hamett, rires garantis. La pièce raconte l’histoire d’un chanteur qui revient dans sa région natale pour échapper à la pression médiatique. Cependant, son attachée de presse fait venir des caméras pour une télé-réalité...

Sur son site, le magazine Public a dévoilé les photos de la soirée en exclusivité. Loana pose en compagnie des acteurs de la pièce, dont le chanteur Frank Delay et l’épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois Bigard. Sur les photos de groupe, on retrouve d’anciens candidats de télé-réalités, également venus assister à la pièce, comme Kévin Miranda, Xavier Delarue et Alban Bartoli.

« Tout va mieux, tout va bien »

Mardi 3 mars, Loana a donné une interview exclusive à Non Stop People. Sa photo avec Samy Naceri avait fait le buzz et énormément inquiété ses fans à cause de sa prise de poids. La star a pris 30 kilos en un an à cause de ses traitements pour lutter contre la dépression. Sur le plateau du JTT présenté par Mickaël Dos Santos, la starlette s’est vue rassurante sur son état de santé. « Tout va mieux, tout va bien. C’est en grosse partie grâce à Frédéric bien sûr. Il me soutient, il m’encourage. C’est mieux d’être deux que d’être tout seul, » a-t-elle assurée.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails