• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana en froid avec sa fille, elle se confie sur le "silence radio" de Mindy (VIDEO)

Loana en froid avec sa fille, elle se confie sur le "silence radio" de Mindy (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana était l’invitée ce 13 février du Grand Direct des Médias sur Europe 1. Face à Thomas Joubert, la star de téléréalité a parlé de son retour dans les Anges 9, avant d’aborder la sortie de son prochain livre, prévu pour fin 2017. Mais ce sont ses confessions au sujet de sa fille Mindy, âgée de 19 ans, qui auront marqué l’interview. Non Stop people vous en dit plus.

Loana fait un retour remarqué dans les médias en ce début d’année 2017. La star, qui est « retournée vivre dans le Sud » auprès de sa maman s’est livrée sur les relations tendues qu’elle entretient avec sa fille. Elle confie : « Malheureusement, elle a fait cette sublime déclaration en couverture d’un magazine people l’année dernière. Donc j’ai sauté au plafond, j’ai gagné l’Euro Millions et tout le reste dans ma tête. Dans mon cœur, c’était un feu d’artifice. Et en fait, depuis, je n’ai aucune réponse. J’ai beau lui envoyer des photos, lui écrire, lui envoyer des cœurs tous les jours, toutes les semaines. Et je n’ai aucune réponse. La seule chose que j’ai eue c’est « merci, gros bisous » quand je lui ai souhaité joyeux anniversaire en janvier ». Un témoignage bien triste, qui semble remplir Loana de peine.

Loana et sa fille ne se parlent désormais que par messages

Loana a continué les révélations, affirmant : « Je sais pas ce qu’elle a, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça d’ailleurs. Vous savez, taper un texto sur un téléphone ça coûte pas grand-chose. Elle pourrait répondre ne serait-ce que « je n’ai pas envie de te voir », ou « je veux te voir ». Mais elle ne me répond jamais. Silence radio ». Des mots que Loana confie au bord des larmes, avant de conclure par : « La seule chose que je voudrais lui dire c’est que je l’ai aimée, je l’aime et je l’aimerai jusqu’à la fin de ma vie ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails