• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Fred Cauvin justifie étrangement ses SMS immondes

Loana : Fred Cauvin justifie étrangement ses SMS immondes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 mars dernier, Loana dévoilait sur Instagram une série de SMS ignobles récemment envoyés par l’un de ses ex, Fred Cauvin. Interrogé cette semaine par le magazine Public, celui-ci s’est justifié. Étrangement. Non Stop People vous dit tout.

Décidément, Loana a bien du mal à entretenir des relations cordiales avec ses ex. Séparée de Phil Storm depuis quelques mois, la gagnante de "Loft Story" et son ancien compagnon se sont violemment déchirés sur les réseaux sociaux en janvier dernier. Et depuis la sortie du nouveau livre de Loana, "Si dure la nuit, si tendre est la vie", c’est un autre ex de Loana, Fred Cauvin, qui est revenu sur le devant de la scène. Le 16 mars dernier, l’ancienne superstar de télé-réalité a en effet partagé avec ses followers sur Instagram les SMS immondes qu’elle recevait de sa part depuis quelques  jours. Visiblement furieux de ce que disait Loana sur lui dans son livre, il allait jusqu’à l’inciter à se suicider.

"Provoquer une prise de conscience"

Des messages ignobles qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et dont Fred Cauvin a tant bien que mal tenté de se justifier ce vendredi dans les pages du magazine Public : "Ce que Loana raconte est complètement romancé, transformé et exagéré. Tout n’est que pure fiction" assure-t-il d’abord avant d’assurer qu’il n’a "pas eu d’autre choix que d’employer ce genre de mots pour provoquer une prise de conscience. […] Elle avoisinait les 120 kilos. […] Elle avait besoin d’un déclic". Quant à ses messages incitant Loana à se suicider, Fred Cauvin a aussi une réponse : "Je reconnais que c'est violent. Mais vous savez, c'est facile de dire : ‘Je suis fragile, j'ai fait sept tentatives de suicide’".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails