• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana hospitalisée : son quotidien très surveillé dévoilé

Loana hospitalisée : son quotidien très surveillé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le mardi 6 octobre, Loana est hospitalisée. Pour son bien, elle est très surveillée au quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Loana va-t-elle remonter la pente ? Les dernières nouvelles qui ont été rendues publiques sur l'ex-star de télé-réalité ne prêtent guère à l'optimisme. Son amie Sylvie Ortega a ainsi révélé sur le plateau de "TPMP" que la gagnante de Loft Story "n'était pas sortie d'affaire". "Elle est encore sous les effets des médicaments donc elle est toujours un peu décalée. Mais il faut se dire que quelqu'un qui est malade, n'est pas dingue, elle sait très bien ce qu'elle dit", a-t-elle affirmé. Après sa crise de démence le 6 octobre dernier, Loana a été hospitalisée au sein de l'hôpital Bichat à Paris. Elle y est toujours, sous étroite surveillance, comme le raconte une source anonyme à Star Mag.

Pas de téléphone portable, pas de visites...

Loana n'a pas vraiment le droit de faire ce qu'elle veut raconte cette source. Pour tenter de lui faire remonter la pente, il  a été décidé de la priver de son téléphone portable. Elle ne peut joindre ses proches que via un fixe et ses conversations sont surveillées par deux infirmières. Loana n'a pas le droit de sortir de l'établissement et on lui administre un lourd traitement pour tenter de juguler ses troubles bipolaires et schizophrènes.

"Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant", confie le témoin anonyme. Au début de sa prise en charge, Loana a dû être entravée sur son lit afin d'éviter qu'elle ne se blesse. Jusqu'à nouvel ordre, elle n'a pas le droit de recevoir de visites. Il se pourrait qu'elle reste hospitalisée encore plusieurs semaines.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : pourquoi Eric Antoine était au bord des larmes en évoquant ses enfants https://t.co/8enBRcfgpn https://t.co/RGWKIeu2Qu
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails