• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana invitée exceptionnelle du JTT, donne des nouvelles rassurantes sur sa santé (Exclu)

Loana invitée exceptionnelle du JTT, donne des nouvelles rassurantes sur sa santé (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète dans les médias, Loana a choisi le JTT de Non Stop People pour sa première télévision en ce début d'année. La gagnante du tout premier Loft Story a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Une joie de vivre qu'elle a retrouvé en partie grâce à son compagnon, Frédéric. Extrait.

Si Loana donnait en novembre dernier une interview au magazine Closer, elle a choisi Non Stop People pour sa première interview filmée de ce début d'année. En effet, la gagnante de Loft Story nous a rendu visite ce lundi 1er mars dans les locaux de la chaîne, pour une interview exclusive dans le JTT.

"Je me sens moins seule..."

En attendant de découvrir dans son intégralité l'interview exclusive de Loana dans le JTT de Non Stop People demain dès 17h, nous vous révélons un premier extrait. L'ex-bimbo a donné de ses nouvelles sur le plateau, en présence de son compagnon et face à Mickaël Dos Santos et à ses chroniqueurs, Sam Zirah et Trina.

Toujours affectée par ses tentatives de suicide, la blonde a préféré tourner la page, aidée par le soutien de son chéri. "Je suis triste de revoir tout ça mais je me sens moins seule. Tout va mieux, tout va bien, en grosse partie grâce à Frédéric. C'est mieux d'être à deux", a-t-elle confié.

Loana, de Loft Story à aujourd'hui

Ces dernières années, Loana a fait la Une des magazines people pour ses séjours répétés en maison de repos et ses tentatives de suicide (sept au total). Si la jeune femme confiait rêver d'un élevage de Yorkshire, son état de santé inquétait ses fans. Mais l'amour semble lui avoir donné des ailes, elle qui révélait être amoureuse d'un certain Frédéric, son ex avec lequel elle avait rompu en 2013.

Dernièrement, Loana faisait le buzz (malgré elle) avec une photo choc postée sur les réseaux sociaux où on la voit aux côtés de Samy Naceri. Une fois de plus, le changement physique de la jeune femme a été vivement critiqué, elle qui aurait pris 30 kilos en l'espace d'un an, à cause de son traitement pour lutter contre la dépression.

L'interview est à retrouver en intégralité demain à partir de 17 heures dans le JTT et sur le site non-stop-people.com.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails