• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "J'ai fait 7 tentatives de suicide"

Loana : "J'ai fait 7 tentatives de suicide"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a accordé une interview exclusive où elle évoque ses sept tentatives de suicides. La jeune femme donne de ses nouvelles et rassure par la même occasion ses fans, après ses selfies publiés sur Facebook.

Loana a dévoilé, il y a quelques jours, des selfies sur son compte Facebook. Par le biais de ces quelques photos, l’ancienne star de la télé-réalité montre qu’elle va bien, qu’elle prend soin d’elle malgré sa prise de poids et ses dernières tentatives de suicide. La première gagnante du Loft Story en 2001 avait donné une interview, il y a un an et demi, à la chaine Numéro 23, qui diffusera dans son émission REVELATION un reportage sur les candidats de télé-réalité, dont Télé Star dévoile un extrait ce mercredi. A l’époque, Loana était belle et a rapidement fait le buzz grâce à la fameuse scène de la piscine. Si elle a participé au Loft, c’est parce qu’elle pensait « trouver l’amour ». Elle explique « J’étais sublime et j’étais naïve. Je ne savais pas draguer alors que j’étais hyper belle. » Jamais, il n’y avait eu d’émission comme celle du Loft. L’impact sur les gens et sur sa vie privée, Loana ne l’avait pas imaginé. « Dès qu’on a ouvert les portes, j’ai vu des pancartes avec ma photo. Plus j’avançais et plus je me rendais compte que les gens me connaissaient : "Tu manges ça le matin, et t’as fait ça tel jour." »

A sa sortie, les projets s’enchainent. La jeune femme tente une carrière dans la musique, développe une ligne de vêtements et même de parfum. Mais la célébrité est de courte durée et Loana glisse vers la dépression. « En tout, j’ai fait sept tentatives de suicides. En fait, quand on fait des concerts à 8000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on reçoit beaucoup, beaucoup de choses et puis finalement quand tout est stoppé, on nous ramène à la maison, dans un hôtel et on se retrouve dans une chambre, seule. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, dans une chambre vide, avec une télé… » La jeune femme a vécu de douloureux épisodes. Elle a décidé de quitter la vie publique. A entamé une relation amoureuse avec Frédéric, un jeune homme qu’elle avait suivi loin de Paris. Sa famille avait totalement désapprouvé cette relation, et après quelques mois Loana se sépare et fait une tentative de suicide.

Aujourd’hui, Loana essaye d’aller mieux mais reste très discrète sur sa vie. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République contre son ancien compagnon pour abus de faiblesse. La première gagnante française de la télé-réalité a toutefois pu constater que ses fans sont toujours présents.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par patrick | le Samedi 26 Juillet - 15:00
RECORD
Loana , arrête de te suicider c'est pas bon un jour tu va y arriver, tu penses à nous?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails