• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "J'aimerais redevenir chroniqueuse à la télé"

Partager Google+
   / 8  
Loana très sexy, pose nue pour Entrevue
1
Loana très sexy, pose nue pour Entrevue
Loana fière de sa chevelure rose !
2
Loana fière de sa chevelure rose !
Loana lors de sa victoire à Loft Story en 2001
3
Loana lors de sa victoire à Loft Story en 2001
Loana au Festival de Cannes 2009
4
Loana au Festival de Cannes 2009
Loana, en 2006, affichait une silhouette parfaite
5
Loana, en 2006, affichait une silhouette parfaite
Loana à la Soirée Black Beauté à Paris
6
Loana à la Soirée Black Beauté à Paris
Loana tout sourire
7
Loana tout sourire
Loana se prélasse au bord d'une piscine
8
Loana se prélasse au bord d'une piscine
  • A-
  • A+

Depuis quelques temps, tout va pour le mieux pour Loana. Interviewée par Laurent Argelier sur MFM Radio ce vendredi 15 mai, la jeune femme a même confié qu’elle souhaitait faire son grand retour à la télévision.

Loana a visiblement remonté la pente. Depuis sa victoire dans Loft Story en 2001, la jeune femme a vécu des moments douloureux dans sa vie et a plusieurs fois tenté de mettre fin à ses jours. Mais aujourd’hui tout va pour le mieux. Le mois dernier Loana a même profité d’une soirée à Paris aux côtés de ses amis au Théâtre Edgar, et s'était confiée dans une interview exclusive à Non Stop People assurant que "tout va pour le mieux".

Laurent Argelier a décidé de réveiller la star dans son émission "Reveille les stars" sur MFM Radio. L’animateur a souhaité prendre des nouvelles de la jeune femme qui semble tout simplement épanouie : "Le moral va très très bien. Je suis en forme, je suis à la campagne avec mon chéri, il commence à faire beau".

"Je pense revenir en automne"

Très cash, Loana a immédiatement expliqué à Laurent Argelier qu’elle ne souhaitait pas répondre à des questions concernant sa fille. Et quant à savoir ce que désire aujourd’hui Loana, la jeune femme n’aspire qu’à une chose, vivre sa vie tranquillement : "J’ai tout ce dont je désire donc j’aspire à rien du tout. Je vis ma vie tranquillement. J’ai une maison, un grand jardin, des animaux, mon chéri". Toutefois, lorsque Laurent Argelier demande à Loana si elle aimerait faire de la télévision, la jeune femme répond avec enthousiasme : "Oui, oui je pense revenir en automne sur Paris. J’aimerais bien redevenir chroniqueuse pourquoi pas, sur les stars".

Après de nombreux déboires dans sa vie, Loana a fini par se reconstruire malgré les nombreuses critiques sur sa prise de poids. Et si elle devait donner des conseils à une "mini Loana" qui souhaite se lancer dans la télé-réalité, sa réponse est simple : "De rester elle-même et de faire attention aux requins de ce milieu là.  Il y a beaucoup de gens qui veulent utiliser votre image et des fois il faut savoir dire non et reconnaitre les bonnes propositions donc c’est pas facile".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails