• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "Je m'en sors très bien financièrement, j'ai vendu mon appartement 700 000 euros" (Exclu)

Loana : "Je m'en sors très bien financièrement, j'ai vendu mon appartement 700 000 euros" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce mardi 3 mars. Si la gagnante de Loft Story a évoqué ses projets, son couple avec Frédéric ou encore son aventure en 2001, elle a aussi parlé d'argent. De la vente de son appartement à sa situation financière actuelle, Loana nous dit tout en exclusivité.

Pour son grand retour, Loana a choisi le JTT de Non Stop People. En effet, la gagnante de Loft Story nous a rendu visite ce lundi 1er mars dans les locaux de la chaîne, pour une interview exclusive dans le JTT, dont nous vous révélions hier un premier extrait.

Discrète dans les médias depuis la médiatisation de ses soucis de santé, la blonde a accepté de donner de ses nouvelles sur le plateau, en présence de son compagnon Frédéric. Si elle est revenue sur ses sept tentatives de suicide, elle a aussi parlé d'argent en exclusivité pour Non Stop People.

"Je m'en sors très bien financièrement"

Si la starlette a empoché un gros chèque en 2001 lors de sa victoire à Loft Story, elle a, par la suite, gagné beaucoup d'argent grâce à ses projets dans la musique ou encore dans la mode. Aujourd'hui, elle affirme en exclusivité pour Non Stop People ne pas être dans le besoin. "Je m'en sors très bien financièrement. La marque Loana rapporte pas mal", a-t-elle confié à Mickaël Dos Santos et à ses chroniqueurs Sam Zirah et Trina.

Si sa situation financière est au beau fixe, c'est aussi grâce à la vente de son appartement à Paris. "Je l'ai vendu à cause des impôts... Et je l'ai très bien vendu", a-t-elle expliqué. Alors qu'elle ne voulait pas en révéler la somme, la blonde a fini par lâcher en exclusivité pour Non Stop People le montant de la vente : "Je l'ai vendu 700 000 euros".

Livre, musique, mode... la carrière de Loana

Révélée en 2001 par Loft Story, première télé-réalité lancée sur M6, Loana n'a plus quitté la scène médiatique depuis. Remarquée par son physique et pour ses ébats dans la piscine avec Jean-Edouard, la jeune femme remportait quelques semaines plus tard l'émission.

Ensuite, tout s'est enchaîné. Après la sortie de son autobiographie intitulée Elle m'appelait Miette, la bimbo s'est lancée dans la musique avec son premier single Comme je T'Aime avant de faire ses premiers pas dans la mode en devenant mannequin pour Jean-Paul Gaultier, puis styliste de sa propre ligne de bain et de vêtements pour adolescentes pour la chaîne de magasins de vêtements La Halle.

Retrouvailles avec la télé-réalité...

En 2006, Loana renoue avec la télé-réalité avec l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sur TF1 avant de s'envoler à Miami en 2011 pour la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Elle sera ensuite chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau.

L'interview est à retrouver ce mardi en intégralité à partir de 17 heures dans le JTT de Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails