• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "Je referais Loft Story mais pas le coup de la piscine" (VIDEO)

Loana : "Je referais Loft Story mais pas le coup de la piscine" (VIDEO)
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée en 2001 grâce à Loft Story, Loana est passée par des moments difficiles dans sa vie. Mais aujourd’hui, elle va mieux. Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People, la jeune femme s’est confiée à cœur ouvert. Si elle a parlé de ses projets ou encore de sa situation financière, elle a aussi abordé la télé-réalité...

Après des mois sans nouvelle, Loana refaisait parler d’elle sur une photo postée sur la Toile où elle pose avec Samy Naceri. Après avoir réagi au buzz, elle a accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour une interview exclusive face à Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs, Sam Zirah et Trina ce mardi 3 mars.

Si la starlette a évoqué sa situation financière, ses tentatives de suicide et la préparation d’un deuxième bouquin, elle en a aussi profité pour parler de télé-réalité en exclusivité pour Non Stop People.

"Si c'était à refaire, je referais Loft Story..."

Quatorze ans après avoir remporté Loft Story sur M6, Loana ne serait pas contre une nouvelle saison, avec quelques changements. "Je le referais, mais pas de la même manière. Je changerais le coup de la piscine", a-t-elle confié.

Alors que sa dernière télé-réalité remonte à 2011, dans la saison 2 des Anges de la télé-réalité, Loana a affirmé n'avoir actuellement aucune proposition de projets à la télévision.

Mais participer à une prochaine saison des Anges la tenterait bien. "J'adorerais refaire cette émission, c'est vraiment une très belle expérience. On s'amuse beaucoup", a-t-elle ajouté. Alors qu'elle devait être marraine de la saison 4 des Anges sur NRJ 12 (son état de santé ne lui a pas permis d'honorer son rôle), elle a confié ne pas avoir été contactée pour la saison 7, actuellement en tournage au Brésil.

"Les filles surjouent en télé-réalité"

Et que pense-t-elle des femmes dans la télé-réalité ? "Les filles surjouent. Pour moi, c'est très faux. Elles s'en servent très bien. Moi, je l'ai fait avec beaucoup de spontanéité, beaucoup de candeur. Le fait de m'apprêter ainsi, pour moi, c'était normal. Je travaillais en boîte de nuit, je ne voyais pas les gens la journée, je voyais les gens la nuit. J'étais très extravagante de par mes habits, mes tenues et j'étais très timide", a-t-elle expliqué.

L'interview est à retrouver ce mardi en intégralité à partir de 17 heures dans le JTT de Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails