• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Jean-Edouard, Phil Storm… qui sont les hommes de sa vie ?

Loana : Jean-Edouard, Phil Storm… qui sont les hommes de sa vie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 août, TF1 propose en deuxième partie de soirée le documentaire "Télé-Réalité : Que sont devenues les stars des émissions cultes". L’occasion de revenir sur le parcours amoureux de Loana, figure emblématique de la télé-réalité. Non Stop People vous dévoile tout.

Les anciens candidats de télé-réalité font leur grand retour sur les écrans. Ce mardi 20 août, en seconde partie de soirée, TF1 propose de retrouver les plus grandes stars du petit écran dans "Télé-réalité : Que sont-elles devenues ?". Un documentaire durant lequel les téléspectateurs retrouveront notamment Loana. Grande gagnante de la première saison de "Loft Story", cette dernière est devenue une pointure du monde de la télé-réalité. Après une longue descente aux enfers, dont elle s'est heureusement remise, Loana a surtout alimenté la chronique avec ses déboires amoureux. Lors de sa participation à "Loft Story", elle avait d'ailleurs marqué les esprits avec la fameuse et torride "scène de la piscine" avec Jean-Edouard.

Loana, un cœur à prendre ?

L'ex-participant de "Loft Story" n'a pas été le seul homme à laisser son empreinte sur le petit cœur de Loana. Deux ans après sa victoire dans l'émission, la maman de Mindy succombait au charme de Nallé. Suite à leur rupture, elle jette ensuite son dévolu sur Sébastien, "une sorte d'idéal masculin", selon elle. En raison, "il ne fume pas, ne boit pas, fait beaucoup de sport", comme elle confiait. Malheureusement pour la belle, le jeune homme n'assume pas cette relation et ira jusqu'à lui "cracher au visage devant tout le monde".

En 2006, Loana partage la vie d'un certain Raph, "un garçon qui sait dire et faire ce qu'il faut pour rendre une femme amoureuse". L'amour est loin d'être au beau fixe. Dealer de drogue, Raph l'entraîne dans sa chute. Après une soirée entre amis, c'est l'électrochoc. Loana parvient à se défaire des griffes de Raph, malgré les menaces de mort et les coups de ce dernier. Elle avait porté plainte. Heureusement, Loana parvint ensuite à retrouver l'amour dans les bras de Fred Cauvin. Un fan qu'elle avait rencontré lors d'une soirée. Violent, il n'hésite même pas à fracasser la voiture de la star. Cette dernière subvenait également à "tous les besoins de ce bipolaire tendance pervers manipulateur qui ne travaille toujours pas".

Après une relation controversée avec Phil Storm – qui s'avérait fictive – Loana semble avoir retrouvé l'amour auprès d'un certain Nicolas. Un amour pourtant platonique. “C’est mon meilleur ami, mais je suis toujours célibataire", confiait Loana sur ses réseaux. Plus pour longtemps ?

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails