• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Julie, ancienne candidate de Loft Story, tacle son retour à la télé

 Loana : Julie, ancienne candidate de Loft Story, tacle son retour à la télé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie était l’une des premières candidates à faire son entrée dans le Loft Story en 2001 aux côtés de Loana. Seize ans plus tard, elle ne veut plus entendre parler de téléréalité et va même jusqu’à qualifier de ‘’pathétique’’ le retour de Loana à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, M6 lançait la toute première émission de téléréalité française : Loft Story. Pour la première fois, des candidats qui ne se sont jamais rencontrés allaient passer de longues semaines enfermés dans une maison et filmés presque 24h/24h. Parmi les candidats, la plus célèbre est sans nul doute Loana. La plantureuse blonde qui a fait tourner les têtes lors de son arrivée dans le Loft continue à faire parler d’elle seize ans plus tard. Après une tentative de reconversion dans la chanson, la jeune femme est passée par des périodes très difficiles. Dépression, prise de poids, tentatives de suicide, Loana a su surmonter ces terribles épreuves et s’apprête aujourd’hui à faire son retour à la télévision. Elle sera au casting des Anges 9 dans les prochains jours.

Le retour de Loana "pathétique" pour Julie

Un retour qu’une autre candidate de Loft Story ne voit pas forcément d’un très bon œil. En 2001, Julie intègre la maison en même temps que les autres candidats. Elle y rencontrera Christophe, son mari depuis 2003 et le père de ses enfants. Aujourd’hui, pour elle la téléréalité c’est du passé, d’autant qu’elle la trouve de très mauvaise qualité. "Très objectivement, je trouve ça assez pathétique. Ça me gêne un peu que mon fils regarde ça. Il n’y a plus la naïveté que nous avions, maintenant les candidats sont un peu limités", déplore-t-elle. Sur son ancienne camarade, avec qui elle a gardé le contact, Julie ne se montre pas beaucoup plus tendre. "Le retour de Loana dans la téléréalité, je trouve ça un peu pathétique et triste, mais elle en a besoin ! explique l’ancienne candidate. C’est une question de notoriété et d’envie de rester sur le devant de la scène, alors je peux comprendre. Elle est seule, elle n’a pas de famille, pas de stabilité". Contrairement à elle, épouse comblée et maman de deux enfants, de 6 et 14 ans.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Want to help spread kindness? Apply to be a @ChnlKindness reporter! https://t.co/71SUKj9OEk
    Détails
  • 17 oct P!nk @Pink
    On the Record... my documentary. Loved putting this together. Enjoy. 😘 https://t.co/Ai1k1WaAJQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Currently obsessed ✨ @marianna_hewitt loves to set her crème contour with the powder contour! https://t.co/32qaKbs5YG https:…
    Détails