• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana (Les Anges 9) : son compagnon Phil Storm a rencontré sa mère !

Loana (Les Anges 9) : son compagnon Phil Storm a rencontré sa mère !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un véritable conte de fées que Loana est en train de vivre avec son nouveau compagnon, un certain Phil Storm. La star de télé-réalité, récemment aperçue dans "Les Anges 9" sur NRJ12, a d’ailleurs présenté sa mère à son chéri ! Une étape décisive pour le couple. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Comblée depuis l’officialisation de son couple avec Phil Storm, Loana prend un nouveau départ. Souvent déçue par la gent masculine, la star de télé-réalité semble avoir trouvé l’homme qu’il lui faut ! Producteur et ancien animateur radio, Phil Storm a d’ailleurs déjà rencontré une personne chère au cœur de Loana, sa mère Violette.

Loana et sa mère ont toujours été très proches. La bimbo, récemment aperçue dans "Les Anges 9" sur NRJ12, vit d’ailleurs avec elle à Nice, dans le sud de la France. Et c’est aussi avec Violette que Loana a fêté le jour de la Saint-Valentin, en février dernier.

La mère de Loana "adore" Phil Storm !

Toujours aux petits soins pour sa célèbre fille, Violette a ainsi rencontré le nouveau compagnon de Loana. Phil Storm raconte ce moment si particulier dans une interview accordée à "Voici". "Sa maman était un petit peu prudente par rapport aux ex de Loana. Mais je suis quelqu’un de très naturel, très simple. Je suis complètement en dehors du star system, donc je suis arrivé tout simplement avec des fleurs pour Loana et sa maman", se souvient Phil Storm, avec qui Loana est en couple depuis quelques semaines. Une rencontre très simple donc, et qui s’est visiblement très bien déroulée. À tel point que la mère de Loana a dit à son (peut-être) futur genre qu’elle l’"adorait".

Si Loana a accepté de présenter Phil Storm à sa mère, c’est que le jeune homme de 38 ans représente bien plus qu’une banale amourette pour elle ! D’ailleurs, Loana a rencontré les amis proches de Phil Storm récemment. En revanche, pour la mère de Phil Storm, Loana va devoir patienter. "Elle ne peut pas s’exprimer, elle a un handicap. Elle est dans un foyer et je m’en occupe énormément. Il est prévu que Loana passe quelques jours chez moi et évidemment, elle va rencontrer ma maman", affirme-t-il.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails