• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : les détails de sa terrible vie de famille dévoilés

Loana : les détails de sa terrible vie de famille dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à France Dimanche, l’ancienne candidate de Loft Story revient sur les révélations sur l’existence de sa fille, rapportée à la presse pendant le tournage de la télé-réalité. Derrière son histoire, elle raconte les relations très complexes qu’elle entretient avec sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a 16 ans, la France découvrait le visage de Loana. La grande et sulfureuse blonde faisait son entrée dans le Loft Story, la première émission de télé-réalité diffusée dans l’hexagone. Alors qu’elle passait ses premières semaines dans le loft – et à mesure que sa popularité grandissait à l’extérieur – les révélations sur sa vie privée se sont multipliées. Ainsi a-t-on appris l’existence de la fille de Loana, placée à la DDASS peu avant son arrivée dans le Loft. Dans les colonnes de France Dimanche, la jeune femme confie avoir toujours su qui avait fait fuiter l’information : sa propre famille. "Ce sont mes tantes qui ont informé la presse. Elles m’ont toujours détestée. Quand je dansais en boîte de nuit, elles venaient pour m’insulter et me cracher dessus. Mais je ne pensais pas qu’elle irait jusque-là", confie-t-elle.

Loana mise à la porte par son grand-père

De ses relations avec sa famille, Loana n’a jamais caché qu’elles étaient particulièrement tendues. Aujourd’hui épanouie dans une nouvelle vie de couple, la jeune femme semble vouloir faire table rase du passé, mais n’oublie pas l’opportunisme dont ont pu faire preuve ses proches, qu’elle soupçonne d’avoir été jaloux de son succès. "Elles (ses tantes, ndlr) l’ont fait pour l’argent et pour que je me fasse virer du jeu", se souvient Loana. Mais ses tantes n’ont pas été les seules à vouloir profiter de sa soudaine célébrité. "Mon grand-père, je l’ai vu pleurer à chaudes larmes sur la ’chair de sa chair’ alors que le jour où il a su que j’étais enceinte, il m’a foutu dehors !" se rappelle la jeune femme, amère.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Une nounou d’enfer de retour ? Fran Drescher annonce que des discussions sont en cours https://t.co/yuK7kSAIba https://t.co/v7DSOBYeGe
    Détails