• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana menacée, son ex Frédéric Cauvin sort de son silence sur Facebook (VIDEO)

Loana menacée, son ex Frédéric Cauvin sort de son silence sur Facebook (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Facebook, Loana avait créé la stupeur en publiant des sms insultants et menaçants de la part de son ex-compagnon Frédéric Cauvin. Depuis, il a tenu à s’expliquer via le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, Loana ressortait grande gagnante de Loft Story. Seulement, après quelques temps à mener une vie de strass et paillettes, elle a fini par sombrer. Et cette terrible descente aux enfers s’est accompagnée de pas moins de neuf tentatives de suicide. Malheureuse, Loana avait finalement trouvé réconfort dans les bras de Frédéric Cauvin...du moins en façade. Sur Facebook, l’ancienne candidate de Loft Story a partagé un long message racontant le quotidien du couple. Elle y évoque alors un "acharnement" de la part de Frédéric Cauvin sur elle visant à la "démolir", la "rabaisser", ou encore à l’insulter. Dans la foulée, Loana avait publié des sms de son compagnon, la qualifiant de « grosse » et menaçant de divulguer des photos d’elle nue.

"En homme amoureux, j’ai envoyé des sms odieux"

Face aux révélations de Loana, Frédéric Cauvin aurait tenté de mettre fin à ses jours. Sur Facebook, Jamal Kissa, un internaute se présentant comme son oncle, a alors écrit : "Mon neveu Fredo est en réanimation dans le coma pour le moment à cause d’une surconsommation de médicaments". Jeudi 2 juin, après un long silence de sa part, Frédéric Cauvin s’est décidé à s’exprimer. "Merci à tous pour vos messages de soutien. Mais je voulais surtout dire que j’étais profondément désolé. Je m’excuse auprès de Loana et ceux qui l’aiment pour les sms. En homme amoureux lors de notre séparation j’ai hélas envoyé des sms désespérés et complètement odieux. Je peux comprendre que certains soient en colère ou choqués. Je le suis moi-même", a-t-il alors écrit via Facebook. Pour l’heure, Loana n’a pas réagi. Du moins, pas publiquement.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails