• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana "menteuse manipulatrice" et Phil Storm gay : l’ex-couple se déchire

Loana "menteuse manipulatrice" et Phil Storm gay : l’ex-couple se déchire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Loana et son ex-petit ami Phil Storm. Le couple a réglé ses comptes ce weekend via les réseaux sociaux. Tout est parti d’une lettre ouverte postée par le jeune homme qui révèle que leur relation était bidon et qu’il est gay. Non Stop People vous en dit plus.

Loana est-elle de nouveau dans la tourmente ? Les révélations de son ex-petit ami, Phil Storm, ne sont pas tendres à l’égard de l’ancienne candidate de télé-réalité. Samedi 27 janvier, le mannequin a indiqué sur Instagram que leur relation était bidon. L’ancien participant au concours Mister France a également révélé qu’il était gay et marié. Se disant "déçu" et "triste", Phil Storm s’en est pris à Loana. "Marre de ces mensonges. De TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser", écrit-il. Le déclic de ces révélations : le non-partage sur les réseaux sociaux d’un évènement caritatif auquel le mannequin participait alors que la jeune quadragénaire lui avait promis. "Tu as partagé d’autres trucs. Pas celui des enfants. Forcément, ça ne te met pas en valeur", lui reproche-t-il.

Loana et Phil Storm à couteaux tirés

Visiblement remonté, Phil Storm a continué sur sa lancée. "Comme l’argent de la paparazzade, tu m’as bien manipulé. En fait Loana, tu es une menteuse manipulatrice. Tu es choquée parce que j’ai dit que je n’ai pas couché avec toi ? Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venue à la maison avec mon mari", ajoute-t-il. Sur Instagram, Loana a répondu dans un long post. "J’en peux plus, vraiment de mon histoire avec Phil Storm qui revient inlassablement sur les réseaux sociaux", écrit-elle révélant au passage qu’elle savait qu’il était gay. "J’aimerais vraiment à l’avenir qu’on laisse cette histoire ‘belle et…’ et qu’elle le reste. Qu’on ferme définitivement ce chapitre", conclut-elle.

 

 

Réponse à la publication faite par phil.storm sur ses réseaux sociaux ce matin.. ... J’en peux plus, vraiment de mon histoire avec Phil Storm qui revient, inlassablement sur les réseaux sociaux même des mois plus tard... - [ ] Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années mais SEULEMENT après notre premier baiser lors de notre première rencontre au mois de mars !!, après nos mois de discussions intimes par textos, jamais il n’y a fait allusion.. Oui, j’ai rencontré son mari (que j’adore) juste après et à qui j’ai demandé si cette situation ne le dérangeait pas.. et sa permission ..!!! Que si cela le gênait « notre couple médiatique » déjà formé (sur une idée farfelue, je l’avoue mais on faisait rien de mal) on arrêtait tout.. On se disait le couple du 21 eme siècle et je ne me suis pas posé les questions sur les répercussions que cela allait avoir.. Je me suis laissé emporté par cette histoire d’amour hors norme avec un homme différent .. Gay et couple, oui je le savais mais ça n’a pas changé mon avis, ni mes sentiments sur lui.. Il était heureux et moi aussi.. Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple .. Je ne pense pas l’avoir forcé à m’embrasser, m’accompagner dans les plus belles soirées et être à mes côtés.. En le sachant délibérément : son mari l’attendait à la maison... Une bêtise, peut-être.. Une manipulation, sûrement pas (de ma part.. ).. J’aimerai vraiment à l’avenir qu’on laisse cette histoire « belle et ... »et qu’elle le reste.. Qu’on ferme définitivement ce chapitre.. Cela fait des mois déjà.. Je pense que cela aurait dû le rester comme tel.. Ps : À Phil, si tu as encore quelques griefs, rancunes ou autres, on peut en parler directement... et franchement comme des adultes, je pense.. J’espère que vous comprendrez....

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

28 Janv. 2018 à 9 :03 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Pulling up #KeepThatSameEnergy #TeyanaTaylor
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: https://t.co/gy60h56Izv
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails