• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana métamorphosée, elle dévoile son impressionnante perte de poids

Loana métamorphosée, elle dévoile son impressionnante perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana rayonne de bonheur ! Après avoir traversé des périodes difficiles, l'ex-star de "Loft Story" veut prendre sa revanche, et affiche désormais une silhouette amincie. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est en 2001 que les téléspectateurs français découvrent Loana pour la toute première fois. Le début d'une fulgurante success story, après une victoire retentissante dans l'émission "Loft Story", le premier programme de télé-réalité français, à l'époque diffusé sur M6. Après une longue traversée du désert, c'est en 2018 que Loana faisait son grand retour sur le petit écran, dans une autre émission de télé-réalité, cette fois-ci diffusée sur TFX, "La Villa des cœurs brisés 4". Consciente de son changement physique, elle qui affichait autrefois une plastique de rêve, Loana avait décidé de prendre sa vie en main, et apparaissait amincie en couverture du magazine ELLE, prête à renouer avec sa gloire d'antan. Aujourd'hui encore, Loana reste le symbole de la télé-réalité française.

"Me sentir femme !"

En juin dernier, son état de santé préoccupait alors ses fans. L'ex-star de "Loft Story", annonçait avoir été hospitalisée en urgence pour un problème cardiaque. Mais dimanche 11 août, c'est métamorphosée que Loana est apparue sur Instagram, affichant une silhouette amincie. "Trop contente ! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière. Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kgs" se réjouit-elle avant de poursuivre, plus confiante que jamais : "Avant je n'avais pas conscience de la chance d'avoir le corps de naïade que j'avais et maintenant je peux vous dire que je m'apprécie même avec mes rondeurs ! Enfin pouvoir me sentir femme !" Une photo topless sur laquelle sa poitrine est néanmoins (presque) totalement cachée, et qui a fait le buzz sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière ..  Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille ..  Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness ... #smiles  #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode

Une publication partagée par Loana  (@loana_karesdanje) le

11 Août 2019 à 6 :41 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails