• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "Mon objectif, c'est de perdre 20 kilos"

Loana : "Mon objectif, c'est de perdre 20 kilos"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Superstar de la télé-réalité à sa sortie de Loft Story en 2001, Loana a connu depuis des années très difficiles. Tentative de suicide, alcoolisme, déceptions amoureuses, l’ancienne bimbo a failli y laisser la vie. De retour avec un nouveau single, elle a confié à Voici.fr ses espoirs de retrouver la ligne et sa méthode pour y parvenir. Non Stop People vous en dit plus.

Grande gagnante de la première saison de Loft Story en 2001, Loana accède en quelques semaines au statut de superstar. Invitée partout, la jolie blonde va malheureusement exploser en plein vol. Alcool, antidépresseurs, déceptions amoureuses... Loana va faire plusieurs tentatives de suicide au fil des années. De retour sur le devant de la scène ces derniers jours avec la sortie d’un nouveau single et une future apparition dans les Anges 9, l’ancienne candidate de Loft Story a accordé une interview à Voici.fr. L’occasion pour Loana de dresser ses nouvelles priorités : "Après avoir arrêté toutes ces addictions, mon objectif c’est, pour mes 40 ans, de perdre une vingtaine de kilos et de retrouver une vraie silhouette de femme. Maintenant c’est le régime avant tout. Mon image dans la glace ne me déplaît pas puisqu’elle évolue. Bien sûr que quand je regarde les photos de mes débuts avec les calendriers et tout ça, je vois cette sublime jeune femme, je me demande si c’était vraiment moi à l’époque. Je la regrette. Elle me manque mais pas tant que ça. J’aime la maturité que j’ai maintenant" assure-t-elle.

Loana en plein régime

Pour arriver à son but, Loana s’est donc lancée dans un régime. Mais contrairement à de nombreuses personnalités, c’est elle-même qui fixe les règles qui régissent son alimentation : "Pour mon régime je fais comme pour mes additions, je le fais moi-même je n’ai pas de coach ou quoi que ce soit. Je fais attention à ce que je mange, je mange moins. Je mange un petit peu de tout et de tout un petit peu".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails