• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana poursuit sa métamorphose : elle dévoile sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Loana poursuit sa métamorphose : elle dévoile sa nouvelle opération de chirurgie esthétique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana continue de se métamorphoser. Sur Instagram, la candidate de "La villa des cœurs brisés 4" dévoile la nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’elle s’apprête à s’offrir. Non Stop People vous en dit plus.

Le père Noël a gâté d’une drôle de manière Loana ! Ce mercredi 26 décembre, la jolie blonde a révélé sur son compte Instagram qu’elle se rendait à Dubaï, dans les Émirats arabes unis pour s’offrir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La gagnante de Loft Story a en effet décidé de se refaire les dents. "Envol vers Dubaï, Émirats arabes unis pour y rejoindre "mon père Noël", le talentueux Dr Gandjizadeh pour retrouver le sourire de mes rêves. Là où justement ils deviennent réalités à la clinique Versailles. Que du bonheur", a-t-elle écrit en légende d’un post où Loana filme le décollage de son avion. Dans un second post, la jeune quadragénaire a indiqué à ses fans qu’elle "posterait de ses nouvelles au fut et à mesure de son incroyable voyage" qu’elle baptise "Les aventures de Loana".

Une étape supplémentaire vers sa transformation physique ?

Est-ce une étape supplémentaire dans le chemin qu’elle a entamée pour se métamorphoser ? Au printemps 2017, l’auteur de "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" subissait une sleeve gastrectomie, une opération visant à réduire considérablement la taille de l’estomac. Après avoir pris énormément de poids ces dernières années, la star de la télé-réalité avait vu ses kilos s’envoler. Dans les colonnes de Voici en décembre 2017, Loana révélait avoir perdu environ 30 kilos. "Je suis arrivée à mon objectif : en dessous de 80 kilos sur la balance", indiquait celle qui "à un moment dépassait les 120 kilos". Très fière de sa nouvelle silhouette, Loana poste depuis, de nombreuses photos d’elle sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

26 Déc. 2018 à 3 :05 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

26 Déc. 2018 à 6 :47 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    Et si on arrêtait de soutenir les trafics, d'occuper les forces de l'ordre et d'emmerder le quidam en laissant tous… https://t.co/JrbS6T4pow
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Découvrez Matahari Bousquet, la nouvelle Miss Tahiti 2019 https://t.co/9aJCnRAxNY https://t.co/aAvDTt6SE9
    Détails
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    RT @NiniYLM: A l’ancienne 🙏🏼 l’album promet 💪🏼 https://t.co/ML6hD3lbF4
    Détails