• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana prête à rejouer la scène de la piscine pour les 20 ans du Loft ? Elle fait une grande annonce

Loana prête à rejouer la scène de la piscine pour les 20 ans du Loft ? Elle fait une grande annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une note audio dévoilée par Sam Zirah sur sa chaîne youtube, Loana dévoile sa grande idée pour célébrer les vingt ans du Loft en juillet 2021. Découvrez son étonnante déclaration avec Non Stop People.

Ses fans s’inquiètent pour elle ! Depuis quelques jours, Loana multiplie les publications alarmantes sur ses réseaux sociaux. L’ancienne starlette de télé-réalité a dévoilé des photos de son corps meurtri après avoir reçu des coups de son ex Fred Cauvin, selon elle. Accusé de violence conjugales, celui-ci a tenté de se défendre sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en évoquant les addictions dont souffrirait Loana. À la suite de son apparition dans TPMP, l’auteure de "Miette" a partage un montage photo de Fred Cauvin avec en légende : "Fred avant drogue et après drogue.. Alors bon courage mesdemoiselles".

Ce lundi 28 septembre 2020, la maman de Mindy s’est à nouveau emparé de son compte pour poser cette-fois complètement nue. Un post accompagné du message : "Il me trouvait moche et hideuse ?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ??" Après de nombreux passages dans des télé-réalités, en hôpital psychiatrique et en cure de désintoxication, en plus de ses tentatives de suicide, Loana souhaite  faire un retour fracassant sur le petit écran.

Loana prête à tout pour faire son grand retour

Au journaliste people Sam Zirah, elle a expliqué dans une note audio, qu’il a dévoilée sur sa chaîne youtube : "Pour les 20 ans du Loft (qui auront lieu en juillet 2021, ndlr), je veux revenir plus belle et plus en forme que jamais. La blonde bimbo est de retour". Dans sa lancée, la starlette de 43 ans a fait une autre grande annonce : "Je suis même capable de faire un retour dans une piscine rien que pour rigoler !" Un projet qui lui tient à coeur qu’elle ne raterait "pour rien au monde" et qu’il lui permettrait de se remémorer "le plus beau moment" de sa vie. Affaire à suivre…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails