• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana réagit au buzz de sa photo avec Samy Naceri sur Facebook : "Cette photo a été prise à notre insu"

Loana réagit au buzz de sa photo avec Samy Naceri sur Facebook : "Cette photo a été prise à notre insu"
(c) Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Loana se serait bien passée d'un nouveau bad buzz, une photo d'elle en compagnie de son compagnon Frédéric et de l'acteur Samy Nacéri fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. La gagnante de la première édition de Loft Story a réagi sur son compte Facebook en expliquant que ce cliché avait été pris à son insu sur Facebook.

Depuis samedi dernier, une photo de Loana en compagnie de son compagnon Frédéric et de l'acteur Samy Naceri fait le tour de la toile. Une fois de plus, le changement physique de la jeune femme est vivement critiqué. Un coup dur pour la pionnère de la télé-réalité française qui aurait pris 30 kilos en l'espace d'un an, à cause de son traitement pour lutter contre la dépression.

"Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux. (...). C'est pour cela que je me mets à fond dans le sport ! Je veux redevenir celle que j'étais avant" confiait-elle ainsi en décembre dernier dans les colonnes du magazine Ici Paris.

"Cette photo a été prise à notre insu sur Facebook"

Si cette photo de Loana fait beaucoup parler d'elle, ce n'était pourtant pas le but. Elle ne devait d'ailleurs même pas être rendue publique. En effet, Loana a pris la parole sur sa page Facebook officielle pour réagir à ce buzz qui n'en finit plus :

"Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but n'était pas de faire un buzz, on s'est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et la photo a été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter merci à vous de prendre en compte ce message" a ainsi déclaré la première gagnante de Loft Story.

Ces quelques lignes ont été saluées par les fans de Loana qui lui apportent tout leur soutien et souhaitent qu'elle puisse enfin se relever.

"Loana est "grosse", elle n'a plus la beauté de ses 20 ans et alors ?"

Les fans de Loana ne sont pas les seuls à prendre sa défense. En effet, Non Stop People vous parlait hier soir de Catherine Brun, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité qui a poussé un véritable coup de gueule à l'encontre de celles et ceux qui la critiquent.

"Pourquoi cet acharnement débile à vouloir que les personnes ne vieillissent pas, ne prennent pas des rides, ne prennent pas du poids ??? Pourquoi cette obligation faite aux "people" de rester éternellement jeunes et belles ???" s'est-elle exprimée sur Facebook, avant d'ajouter : "Mais arrêtons !!! Loana est "grosse", elle n'a plus la beauté de ses 20 ans et alors ??? Elle a survécu à plusieurs tentatives de suicide et donc, elle doit voir la vie de façon différente maintenant, avec d'autres priorités que d'être le fantasme sexuel de mecs libidineux ! Il faut arrêter de croire que l'on peut être heureuse que si on a des mensurations parfaites...."

De son côté, Matthieu Delormeau s'est également montré inquiet pour Loana dans une interview accordée au magazine Closer : "Cette photo ne m'a pas fait rire car elle va provoquer des réactions. J'ai toujours peur qu'elle prenne mal ce genre de réactions. Il faut être armé pour en prendre plein la tronche. Moi je suis armé pour prendre des sceaux de méchanceté, Loana pas toujours. Elle a un côté plus artiste."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails