TV

Loana a renoué le contact avec sa fille Mindy, "Elle n'avait jamais quitté mon coeur"

   / 8  
Loana très sexy, pose nue pour Entrevue
1
Loana très sexy, pose nue pour Entrevue
Loana fière de sa chevelure rose !
2
Loana fière de sa chevelure rose !
Loana lors de sa victoire à Loft Story en 2001
3
Loana lors de sa victoire à Loft Story en 2001
Loana au Festival de Cannes 2009
4
Loana au Festival de Cannes 2009
Loana, en 2006, affichait une silhouette parfaite
5
Loana, en 2006, affichait une silhouette parfaite
Loana à la Soirée Black Beauté à Paris
6
Loana à la Soirée Black Beauté à Paris
Loana tout sourire
7
Loana tout sourire
Loana se prélasse au bord d'une piscine
8
Loana se prélasse au bord d'une piscine
  • A-
  • A+

Dans une longue interview accordée au site gala.fr, Loana s'est confiée à cœur ouvert sur son passé difficile, des violences de son père à la drogue en passant par la manipulation d'un ex-compagnon. La gagnante de Loft Story sur M6 a aussi évoqué sa fille, Mindy, dont elle n'a pas la garde mais avec laquelle elle a pu établir un premier contact tout récemment.

En 2001, Loana participait à la toute première saison de Loft Story sur M6 aux côtés de candidats tels que Steevy Boulay, Aziz ou encore Laure. Une aventure qui a été marquée par "l'épisode" de la piscine avec Jean-Édouard mais aussi par sa victoire le 5 juillet 2001 aux côtés de Christophe Mercy. En septembre dernier, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Loana était revenue sur son expérience dans l'émission. "Je ne regrette rien du tout, vraiment", confiait-elle. Et d'ajouter : "Ca m'a apporté beaucoup de soucis oui, mais beaucoup de joie aussi. Tellement de voyages, j'ai défilé pour Jean-Paul Gaultier... Tout ça, moi, je le regardais à travers le petit écran et j'étais là maintenant face à ces personnes-là". Après avoir reçu un prix d'honneur au Théâtre des Variétés à Paris lors des Lauriers TV Awards 2016, Loana a accordé une longue interview au site gala.fr dans laquelle elle s'est livrée à coeur ouvert sur son lourd passé.

Loana renoue le contact avec sa fille

Si Loana a raconté ses déboires amoureux et la violence de son père alors qu'elle n'était qu'une adolescente, elle a également évoqué sa fille, Mindy. Lorsqu'elle a participé à Loft Story, cette dernière était alors âgée de trois ans et ne connaissait presque pas sa maman. Loana a confié avoir fait un premier pas pour la contacter via les réseaux sociaux, elle qui est aujourd'hui âgée de 18 ans. "Je lui ai écrit un mot non pas plein de tris­tesse, mais d’es­poir, pour lui dire que si ce jour était très impor­tant pour elle, il l’était tout autant pour moi car je me souve­nais de chaque minute, de chaque seconde de sa nais­sance. Je voulais qu’elle sache que si je n’avais pas été présente par déci­sion de justice, elle n’avait jamais quitté ni mon cœur, ni mes pensées. Que je n’at­ten­dais rien d’elle, mais que je serai toujours là, si elle avait besoin". Un message qui n'est pas resté sans réponse. "Oui (ndlr : elle lui a répondu) et son message est le plus beau cadeau de ma vie. Pour le moment, on n’a eu que cet échange, mais c'est ce que j’at­tends depuis quinze ans, alors je nous laisse le temps", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails