• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana revient sur la scène de la piscine dans Loft Story et tacle Jean-Edouard

Loana revient sur la scène de la piscine dans Loft Story et tacle Jean-Edouard
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quinze ans après la mythique scène de la piscine avec Jean-Edouard dans "Loft Story", Loana est revenue sur ce premier grand buzz de la télé-réalité en France dans les colonnes de VSD. L’ancienne bimbo en profite également pour régler ses comptes avec son ancien partenaire. Non Stop People vous en dit plus.

De retour au premier plan médiatique après avoir participé à la saison 9 des "Anges de la télé-réalité", Loana est revenue cette semaine sur la scène qui avait fait d’elle la première star de la télé-réalité en France. C’était il y a quinze ans, dans "Loft Story" lorsque la plantureuse blonde s’était retrouvée seule dans la piscine de la maison avec Jean-Edouard. Alors était-ce sincère ou les deux candidats avaient-ils fait ça pour le buzz ? "On ne savait pas ce que c’était de faire le buzz à l’époque" rappelle Loana dans VSD cette semaine, "C’était la première soirée, thème années seventies, tout le monde faisait la fête à l’intérieur, je me disais qu'on les filmait, eux. Avec Jean-Edouard, on s’est trouvés dans la piscine (elle se marre au souvenir, ndlr). Je l’ai fait parce qu’on en avait envie, ça a été un bon moment, on s’est embrassés".

Loana ne regrette pas la scène de la piscine

Mais si cette affaire a fait autant de bruit à l’époque, c’est aussi parce que les choses n’en sont pas restées là : "Moi, je l’aimais. On n’a pas fait l’amour dans la piscine. On s’est un petit peu bien chauffé et après on est partis dans la chambre noire. Les lumières étaient éteintes, il y avait les infrarouges, ils ont filmé et c’est passé sur internet. Ce n’était plus de l’érotisme à ce niveau-là, on était à poil en train de faire l’amour. Je l’ai vu à ma sortie, c’était horrible, ça m’a choquée. Je n’ai jamais su qui avait balancé le film". Pour autant Loana l’assure, elle ne regrette rien, sauf peut-être la personnalité de Jean-Edouard : "J’ai passé un bon moment, c’était un bel homme, même s’il n’avait pas une belle mentalité". Cadeau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails