• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana revient sur son déni de grossesse : elle raconte le jour où elle a voulu avorter

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

L’heure est aux confidences pour Loana. Après avoir évoqué son enfance difficile, l’ex-star de la télé-réalité est revenue sur un autre sujet douloureux : son déni de grossesse. Pour France Dimanche, la jolie blonde de bientôt 40 ans raconte le jour où elle a voulu avorter. Non Stop People vous en dit plus.

Revenue en haut de l’affiche ces derniers mois, Loana a décidé de se livrer sans concession. Récemment, elle se confiait sur son enfance douloureuse partageant un souvenir particulièrement dur : celui de son père violent et alcoolique. Pour France Dimanche, la jeune femme s’est à nouveau confiée relatant un autre épisode douloureux de sa vie : son déni de grossesse alors qu’elle n’était qu’une toute jeune adulte. "J’avais 19 ans à l’époque et j’ai fait un déni de grossesse. J’avais toujours mes règles, pas de ventre, mais des douleurs aux seins. Je suis donc allée voir mon gynéco, qui a fait une échographie et m’a annoncé que j’étais enceinte de 4 mois et demi", raconte la Niçoise. "Comme il était trop tard pour avorter en France, je me suis tournée vers l’Espagne. Je ne voyais tellement pas d’avenir pour mon bébé et moi", déclare-t-elle.

Loana avait pris la décision d’avorter en Espagne

Celle qui a connu le succès grâce à "Loft Story" continue son récit précisant qu’avant de partir, elle avait fait une dernière échographie qui l’avait plongé dans le doute. Arrivée en Espagne, elle décide de faire demi-tour. "J’ai réfléchi pendant deux heures à l’aéroport et j’ai pris l’avion du retour. Boostée par les hormones de la grossesse et le bonheur d’avoir découvert ce petit être qui grandissait en moi, j’étais heureuse", indique-t-elle. Un bonheur de courte durée pourtant. À l’annonce de sa grossesse, le père de Mindy (le prénom de sa fille ndlr) quitte Loana et la jeune fille n’a pas d’autres choix que de confier son bébé aux services sociaux. Une terrible épreuve qu’elle avait déjà racontée dans livre baptisé "Miette". Aujourd’hui, la maman et la fille n’ont plus de contact.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Little Red Riding Hood ✨❤️✨ https://t.co/e22TN4NhVr
    Détails