• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Sa fille Mindy abandonnée ? Elle répond

Loana : Sa fille Mindy abandonnée ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana sort ce jeudi 1er mars sa deuxième autobiographie intitulée "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". À cette occasion, l’ancienne star de "Loft Story" a accordé un long entretien au magazine ELLE dans lequel elle revient notamment sur l’abandon de sa fille Mindy. Non Stop People vous dit tout.

Mercredi déjà, après que "Village Médias" ait partagé la couverture du prochain numéro de ELLE consacré à Loana, la Toile avait beaucoup réagi. Forcément puisque l’ancienne gagnante de "Loft Story", en surpoids depuis des années, apparaissait plus amincie que jamais. Mais ça, c’était avant que le magazine ne dévoile des extraits de l’autobiographie intitulée "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", sortie ce jeudi 1er mars par Loana. Un ouvrage au sein duquel l’ex bimbo revient notamment sur son addiction à la drogue.

"Elle a toujours sui qui était sa maman"

Dans ce livre, Loana revient également sur l’abandon bien connu de sa fille Mindy, aujourd’hui âgée de 18 ou 19 ans. Pour l’ex de Jean-Edouard, il ne s’agit pas vraiment d’un abandon : "Jamais je n'ai accouché sous X. En fait, après la naissance de ma fille, j'ai laissé mes coordonnées dans son dossier. Et celle-ci a donc toujours su qui était sa maman, comment la joindre, et n'a en rien été abandonnée au sens premier du terme" explique-t-elle, "Je l'ai confiée à la Ddass afin qu'elle soit adoptée. Mais cet égarement fut de courte durée. (...) Incapable de franchir le pas, j'ai annulé la procédure. Si ma fille a été placée en pouponnière, de mon côté je n'ai rien lâché. Mon projet était simple : dès que mes économies me le permettraient, je viendrais la récupérer et la sortir de cet établissement, même si, on me l'avait répété, ce ne serait pas facile". En 2016, les deux femmes avaient repris contact mais Mindy n’avait pas caché sa déception à Closer : "Elle m'a confié quelques détails autour de son projet d'émission de relooking. (...) Ce n'est qu'ensuite qu'elle m'a brièvement demandé des nouvelles. (...) La vérité, c'est qu'à peine avons-nous le temps de rétablir le dialogue qu'elle disparaît sans explications".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Pulling up #KeepThatSameEnergy #TeyanaTaylor
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: https://t.co/gy60h56Izv
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails