TV

Loana : Sa perte de poids, sa fille, son retour à la télévision... Elle dit tout !

   / 11  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
Loana en 2016 dans
11
Loana en 2016 dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1
  • A-
  • A+

Loana a accordé une interview à Ici Paris principalement pour donner de ses nouvelles. Très discrète dans les médias depuis quelques années, elle souhaite rassurer les personnes qui la soutiennent. Elle évoque notamment son envie de revenir à la télévision, sa relation difficile avec sa fille mais également son envie de perdre du poids…

Loana se fait très rare dans les médias. De temps en temps, elle accepte de donner une interview pour donner de ses nouvelles et rassurer toutes les personnes qui la suivent. Cette fois-ci, la première gagnante historique d’un jeu d’enfermement  en France. Il faut dire que Loana avait tout de suite séduit le public avec son corps de bimbo et sa fragilité. Sauf que quelques années après ce succès, après avoir même publié un livre ou encore sortie des musiques, Loana est victime d’une dépression et change complètement physiquement. Aujourd’hui, elle veut retrouver son corps après avoir pris plus de 30 kg. « Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible. Ce sont les anti-dépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux. » Loana a décidé de se mettre très sérieusement au sport pour perdre ces kilos en trop qui lui perturbe son quotidien. « Je n’en fais que depuis un an, c’est tout récent », confie la jeune femme à Ici Paris, en ajoutant qu’elle envisage de poser un bypass-gastrique. Il s’agit d’un dispositif de lutte contre l’obésité. « Je veux redevenir celle que j'étais avant ».

Loana souhaite revenir à la télévision !

Si pendant plusieurs années, Loana a préféré fuir la télévision et la sphère médiatique, elle révèle toujours à nos confrères d’Ici Paris qu’elle souhaiterait revenir à la télévision. Et pourquoi pas en tant que chroniqueuse dans une émission. « Fut un temps où je me sentais étouf­fée par la média­ti­sa­tion, explique-t-elle. Mais je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais… J'aimerais beaucoup refaire de la télé, pourquoi pas en tant que chroniqueuse ». Un appel qui ne passera surement pas inaperçu.

Aujourd’hui, Loana peut compter sur son compagnon Frédéric dont elle s’était séparée il y a quelques mois avant de renouer contact. Elle explique également qu’elle avait réussi à contacter sa fille, Mindy mais que cette dernière ne souhaite plus, pour le moment, être en contact avec elle. « J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus de contact avec moi parce que je n'ai jamais été là pour elle ». Loana comprend ce choix mais garde espoir que sa fille revienne vers elle un jour…

Réagissez à l'actu people 1
Par Osorkon | le Vendredi 08 Janvier - 19:36
Saint West
On veut voir Saint ! Okay ?
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails