• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana se confie sur l'après Loft Story

Loana se confie sur l'après Loft Story
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs années d’absence dans la télé-réalité, Loana a fait son grand retour dans Les Anges 9. La jeune femme a accordé un entretien exclusif à Télé-Loisirs et s'est confiée sur l'émission qui l'a fait connaître : Loft Story. Non Stop People vous en dit plus.

Loana a fait son grand retour dans un programme de télé-réalité : Les Anges 9. Six ans après avoir participé à la saison 2 où son objectif était de perdre du poids, Loana a décidé de passer quelques jours à Miami avec les candidats de la nouvelle génération. Et avant de participer aux Anges 9, Loana avait remporté la première saison d'une célèbre émission de télé-réalité en 2001. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle est revenue sur l'après Loft Story. "Je suis montée toute seule à Paris avec ma valise et mon chien. Je me suis fait plein de nouveaux "amis" néfastes. Je ne m’en suis pas rendu compte. Ils m’ont grignotée de l’intérieur et m’ont fait perdre pied. J’avais quelques faiblesses, ils ont su les repérer et s’engouffrer dedans. Je regrette de ne pas avoir eu un soutien à la sortie de Loft Story. Maintenant c’est différent, je connais bien la Grosse Équipe (la production des Anges, ndlr) et je sais qu’ils ne lâchent pas les candidats dans la nature."

"Je voulais vraiment en finir"

Malgré les difficultés rencontrées, Loana ne regrette pas cette période. "J'ai défilé pour Jean-Paul Gaultier, j'ai un disque d'or, j'ai nagé avec des dauphins, j'ai été styliste pendant sept ans, j'ai créé un parfum à mon nom et sorti un livre vendu à 180 000 exemplaires... Jamais je n'aurais pu faire ça en dansant sur un podium en boîte de nuit et en arrêtant mes études en seconde," a-t-elle confié à nos confrères. Et d'ajouter. "Bien sûr, il y a cette période noire avec les tentatives de suicide... même si ce n'était pas des tentatives  dans la démarche, je voulais vraiment en finir."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails