• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant !

Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant !
Loana Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sur Instagram sa rupture avec Phil Storm. Interrogé par Voici, le mannequin se dit sous le choc et assure qu’il n’était pas au courant de leur séparation. Non Stop People vous dit tout.

C’est à n’y rien comprendre. Ce vendredi 22 septembre, Loana a surpris tout son monde en annonçant sa rupture avec Phil Storm sur Instagram. Un message touchant dans lequel l’ancienne gagnante de "Loft Story" semblait éprouver beaucoup de remords : "Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoiqu'il se passe... Je ne nous pensais invincible contre les autres. J'aurais décroché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile. Je sais seulement qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de peine" a-t-elle écrit en légende d’une photo de Phil Storm et elle. Surprenant, tant les deux tourtereaux semblaient attachés l’un à l’autre. Ces dernières semaines, l’éventualité d’un mariage avait même été évoquée.

Phil Storm l'a appris sur Facebook !

Contacté par Voici, Phil Storm a accepté de revenir sur cette annonce. Et de façon surprenante, le jeune homme révèle qu’il n’était pas au courant de sa rupture avec Loana : "Je l’ai appris sur les réseaux sociaux, dans son post sur Facebook. J’éprouve énormément de tristesse. Effectivement, on avait beaucoup de désaccords, comme tout le monde. Mais moi, j’aurais aimé qu’on se voie et ne pas apprendre ça sur un post" confie Phil Storm avant de révéler qu’ils se voyaient moins dernièrement en raison d’agendas surchargés. Et de concéder que les rumeurs de mariage n’ont pas aidé : "Oui, je pense que c’est dû à ça ! Je ne m’y attendais pas ! Qu’elle annonce ça dans le Mad Mag, je n’ai pas compris pourquoi. C’était un peu me mettre devant le fait accompli ! Je préfère qu’on se dise les choses et je n’aime pas qu’on communique à travers les médias. J’ai été déçu et surpris qu’on parle de mariage et que je l’ap­prenne dans le Mad Mag. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails