• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana séparée de Phil Storm : retour sur son passé amoureux difficile !

Loana séparée de Phil Storm : retour sur son passé amoureux difficile !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana vient d’annoncer une triste nouvelle sur Instagram. La star de télé-réalité s’est séparée de son chéri Phil Storm. Loana n’en est pas à sa première déception amoureuse. Bien au contraire… Retour sur son passé difficile sur Non Stop People.

Mauvaise passe pour Loana. La star de télé-réalité a rompu avec son chéri Phil Storm. Le couple filait le parfait amour depuis quelques mois. Pour les fans de Loana, sa rupture avec Phil Storm est un coup dur. Et pour cause, depuis qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras musclés du beau brun, l’icône de télé-réalité semblait plus heureuse que jamais. Ce qui n’a pas toujours été le cas de Loana. La jeune femme a connu quelques déceptions amoureuses.

Notamment avec Fred Cauvin, un homme avec qui elle est restée en couple pendant plus de trois ans et avec qui elle prévoyait de fonder une famille. Une séparation qui n’aura pas duré longtemps puisque le couple a décidé de se laisser une seconde chance. Mais finalement, Loana et Fred Cauvin se sont définitivement séparés quelques mois plus tard.

Loana : "J’ai eu une double vie"

Avant Fred Cauvin, Loana a connu le père de sa fille, Mindy. Une liaison extra-conjugale est née avec cet homme, comme le révélait Loana au magazine "Public". "Je vivais avec mon premier grand amour quand j’ai rencontré le père de Mindy. Pendant un an, j’ai eu une double vie", avait-elle dévoilé. Mais son idylle avec le père de Mindy, dont l’identité n’a jamais été révélée, n’a pas duré. Et pour cause, quand Loana a annoncé sa grossesse à son amant, celui-ci a préféré prendre la fuite. Un traumatisme pour Loana qui entretient aujourd’hui une relation particulière avec Mindy.

Mais l’histoire d’amour qui a vraiment marqué les fans de Loana, c’est bien sûr celle qu’elle a vécue avec un certain Jean-Édouard. Tous les deux candidats dans la première saison du "Loft Story" sur M6, Loana et Jean-Édouard ont beaucoup fait parler de leur relation après s’être langoureusement embrassés dans une piscine, devant les caméras.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 7 : Mennel payée par TF1 pour quitter l’aventure ? https://t.co/j99gGtkZ5R https://t.co/8CA5UxWHRM
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Maxim Nucci bientôt papa, sa compagne Isabelle Ithurburu est enceinte https://t.co/1MzCw8hvxG https://t.co/OxetL2muSp
    Détails