• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : ses confidences inattendues sur sa vie avant la célébrité

Loana : ses confidences inattendues sur sa vie avant la célébrité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, ce mardi 5 février, Loana a accepté d’évoquer son enfance et sa vie avant la célébrité et sa carrière dans la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, Loana devenait une figure emblématique de la télévision française en remportant la première saison de l’émission "Loft Story". La suite, on la connaît, puisque la gloire n’a pas toujours été tendre avec Loana. Après de longues années noires, la candidate de "La Villa des cœurs brisés" saison quatre a réussi à vaincre ses vieux démons. Mais qui était Loana avant la gloire ? Ce mardi 5 février, la jeune femme de 41 ans a répondu dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Et elle a même accepté de dévoiler quelques photos de son enfance.

Loana se confie sans tabou

En ce qui concerne ses années au lycée, Loana se rappelle avoir été "brillante en études, mais très discrète et pas très féminine". Sa cote de popularité de l’époque ? "Nulle, complètement nulle […] aucun garçon n’a voulu sortir avec moi", a-t-elle confié. Si sa cote était au ras des pâquerettes, Loana était toujours accusée de bavardage par ses professeurs. Et parmi ses plus grands regrets, Loana avoue ne pas avoir obtenu le baccalauréat. Un diplôme qu’elle aurait aimé avoir en poche aujourd’hui.  "J’ai toujours étudié pour moi et avec plaisir… Plus ou moins bien selon les matières", admet-elle ensuite. Avant d’intégrer "Loft Story", Loana travaillait dans une boîte de nuit. Un petit job qu’elle a décroché en mentant sur son âge. "J’ai menti sur mon âge lorsque j’ai commencé, à 17 ans, à travailler en boîte de nuit. Normalement, il fallait la majorité", se remémore-t-elle. Loana a-t-elle son permis de conduire ? Pas du tout, avoue-t-elle. "Je ne l’ai pas encore passé ! C’est un projet en cours". Et à l’avenir, Loana envisagerait même une reconversion en "actrice de cinéma ou éleveuse d’animaux".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails