• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Ses confidences sur son dur combat pour perdre du poids

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

Après plusieurs tentatives de suicide et un long combat contre l’alcool et les médicaments, Loana semble enfin avoir décidé de reprendre la vie du bon côté. En effet, dans une interview accordée à "Télé-Loisirs", l’ancienne candidate de "Loft Story" a confié avoir perdu 30 kilos et parle même de maternité. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, le grand public découvrait avec le lancement de "Loft Story" une grande blonde à la plastique très avantageuse du nom de Loana. Et après avoir remporté le programme de M6, la candidate a multiplié les déboires avec l’alcool, les médicaments et à de nombreuses fois voulu mettre fin à ses jours. Mais aujourd’hui, Loana semble avoir repris sa vie en main et n’hésite pas à tacler les nouveaux programmes de téléréalité comme "Secret Story".

"Je regarde avec tristesse Secret Story, quand je vois comment les candidats sont montés les uns contre les autres, qu’on les oblige à dire des choses qu’ils ne veulent pas dire et à mentir sous prétexte de mission. Je trouve ça très vicieux", a-t-elle déclaré à "Télé-Loisirs" avant d’ajouter : "Dans Loft Story, on a tout fait en toute innocence avec beaucoup de simplicité et je ne retrouve pas ça dans les jeux d’aujourd’hui. On a l’impression que les gens jouent des rôles."

"Ces dernières années, j'ai perdu beaucoup de poids"

Véritablement débarrassée de ses vieux démons selon ses dires, Loana a révélé qu'elle aimerait devenir mère une nouvelle fois. "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."

Et pour cela, l’ancienne "lofteuse" veut se sentir bien dans sa peau. Elle a donc entamé un long combat pour retrouver la ligne. "Ces dernières années, j'ai perdu beaucoup de poids. Je crois que j'ai trouvé ma voie et que je ne redescendrai plus. Je n'ai plus 20 ans, il faut que je m'y fasse ! Je dois encore perdre une vingtaine de kilos. Mais j'en ai déjà perdu 30", a-t-elle confié avant de donner des précisions sur son régime : J'ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux, c'est d'être bien dans sa tête. J'ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerai dedans un jour, mais j'espère toujours. On en reparle dans 6 mois ?".

Réagissez à l'actu people 1
Par aftam | le Vendredi 25 Septembre - 19:00
bof
combien lui a couté les liposuccions répété qu'elle a fait ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails