• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : ses émouvantes confessions sur ses tentatives de suicide

Loana : ses émouvantes confessions sur ses tentatives de suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le documentaire "Loana, une lofteuse up and down", diffusé ce jeudi 11 mars sur C8, Loana s'est confiée sur ses nombreuses tentatives de suicide. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Loana a fait son retour sur le devant de la scène. Marquée par plusieurs douloureuses épreuves dans sa vie, l'ancienne star de la télé-réalité assure aujourd’hui aller mieux. Mais sa récente hospitalisation en urgence après une overdose de médicaments a inquiété sur son état de santé. Passée tout près du pire, Loana a accusé son ancienne amie Sylvie Ortega de l'avoir "empoisonnée". Au milieu de cette affaire, Loana est revenue sur son parcours dans deux documentaires : "La face cachée de Loana" sur RMC Story et "Loana, une lofteuse up and down", diffusé ce jeudi 11 mars sur C8. Entre sa période de succès après avoir remporté la première saison de "Loft Story" et sa descente aux enfers, Loana a abordé le moment "horrible" où elle a laissé sa fille à la DDASS et ses tentatives de suicide. 

"Certaines, c'était des appels au secours"

Loana, qui a tenté de mettre fin à ses jours à neuf reprises, a fait la différence entre ses appels au secours et ses vraies tentatives de suicide : "Il y en a certaines, c'était des appels au secours. Je me rappelle de trois où c'était des vraies, parce que les vraies, c'est là où on la prévoit la tentative de suicide". Et de poursuivre : "Elle ne vient pas par hasard. On sait qu'on va le faire. C'est robotisé. On regarde pour la dernière fois le soleil se coucher. On le trouve beau d'ailleurs, d'habitude on ne fait pas attention à ce genre de choses. Et puis on se dit que c'est maintenant, et puis on prend un maximum de cachets. Et on a les yeux qui se ferment et on se dit que c'est pour la dernière fois. Je n'ai plus envie de vivre, plus envie de respirer. Tout vous fait mal, même respirer, ça fait mal", a-t-elle confié sur ses douloureuses épreuves.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails