• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : ses étonnantes révélations sur la scène de la piscine avec Jean-Edouard

Loana : ses étonnantes révélations sur la scène de la piscine avec Jean-Edouard
(c) Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2001 Loana est devenue LA star de la télé-réalité en remportant la première édition de Loft Story. Et si la starlette a connu cette importante gloire, c’est notamment grâce à la torride scène de la piscine qu’elle a partagé avec son ancien petit-ami Jean-Edouard. Mais que s’est-il véritablement passé ce jour- là ? Loana a récemment fait d’étonnantes révélations sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Si de nos jours les émissions de télé-réalité ne cessent de s’accumuler sur nos chaînes de télévision, il y a encore quelques années ce genre de programme n’existait pas. Et la première en la matière c’était Loft Story, en 2001. Et si le public français a tant accroché à l’émission, c’est notamment grâce à son casting ultra éclectique. Parmi les habitants du Loft, Loana la grande gagnante du programme. Belle et dotée d’un sex-appeal monumental, Loana avait fait chavirer le cœur de Jean-Edouard. Ce qui avait valu la mythique et torride scène de la piscine. Récemment interviewée par Sam Zirah, Loana a fait d’étonnantes révélations sur cette séquence qui a marqué les Français.

"On a fait l'amour dans la chambre"

"Il ne s'est rien passé dans cette piscine. On s'est juste un peu chauffés. On a fait l'amour dans la chambre. Je peux te jurer que si j'avais pensé que ce qu'on était en train de faire était filmé, je ne l'aurais jamais fait. Le jour où on s'est embrassés avec Jean-Edouard dans la piscine, il y avait une soirée sur le thème des années 70. À l'intérieur, tout le monde s'amusait et nous on pensait que ça intéresserait plus le public de voir les gens s'amuser à l'intérieur avec des perruques à la Michael Jackson et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait de notre côté. Mais en fait, on n'avait pas compris que c'était nous qui intéressions les gens."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    How to get my loose waves https://t.co/8qg8lnWndm
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la date de sortie du prochain album de @Slimaneoff ! https://t.co/IFlva05QrP https://t.co/g8YIEyXUi3
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails