• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : ses retrouvailles surprises avec Benjamin Castaldi ! (vidéo)

Loana : ses retrouvailles surprises avec Benjamin Castaldi ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un nouveau numéro du "Repley de la semaine", diffusé sur CStar le 17 mars dernier, Guillaume Pley a fait une belle surprise à Loana. Il a organisé, en secret, des retrouvailles entre l’ex-lofteuse et Benjamin Castaldi. Une séquence émotion que Non Stop People vous propose de revoir.

Loana a eu droit à un joli cadeau sur le plateau du "Repley de la semaine". Guillaume Pley a convié Benjamin Castaldi dans l’émission afin qu’il puisse revoir Loana, seize ans après la fin de "Loft Story". Le 13 février dernier, Loana avait eu des mots assez durs envers l’animateur dans l’émission de radio de Thomas Joubert, "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. La star de télé-réalité avait affirmé qu’elle gardait un goût amer de sa sortie du loft. "On m’a complètement laissée tomber. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001 avec une valise et mon chien et personne pour m’aider, Benjamin Castaldi compris", avait-elle lâché. Quelques semaines plus tôt, Benjamin Castaldi avait reconnu ses torts dans "Touche pas à mon poste" en expliquant : "Elle a apporté beaucoup au programme et après, ils l’ont vraiment lâchée, totalement. C’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première télé­-réalité. On aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tomber, c’était absolument cruel".

Des retrouvailles en direct

L’humoriste et animateur de CStar a tout d’abord montré une vidéo enregistrée par Benjamin Castaldi dans laquelle il lui laissait un message touchant. "Je sais que les choses s’arrangent pour toi, que ça va mieux, que le ciel s’éclaircit et donc ça, ça me fait très plaisir et j’espère te croiser pour te faire un gros bisou en vrai.", déclarait-il face caméra avant que l’intéressée ne réagisse en disant "Ça fait énormément de temps que je ne l’ai pas vu et je le regrette. C’est une très belle personne". Mais Loana n’était pas au bout de ses surprises ! Benjamin Castaldi a débarqué par surprise sur le plateau, avec un bouquet de fleurs dans les mains, pour se faire pardonner. Très émue est absolument ravie de revoir l’ancien présentateur de "Loft Story", la jolie blonde - qui fera bientôt son grand retour à la télévision dans "Les Anges 9" - était au bord des larmes.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails