• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : son changement de carrière inattendu

Loana : son changement de carrière inattendu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a-t-elle l’étoffe d’une actrice ? Le 21 septembre, son ex-compagnon Fred Cauvin a annoncé que l’ex-lofteuse va bientôt jouer dans un film au côté d’un acteur au CV déjà bien étoffé. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a fait fureur au petit écran mais Loana pourrait-elle connaître autant de succès au cinéma ? En tout cas, elle compte bien essayer. Le vendredi 21 septembre, son ex-compagnon Fred Cauvin a annoncé sur Facebook que la gagnante de l’émission "Loft Story" a décidé de se reconvertir au métier d’actrice. Et la blonde de 41 ans ne fera pas ses premiers pas avec n’importe qui, puisqu’elle partagera la vedette avec Jean-Marie Paris, déjà aperçu dans "L’Arnacœur" ou encore "OSS 117". "Je suis heureux de vous annoncer qu’un très beau projet est en cours", écrit d’abord Fred Cauvin. "Jean-Marie Paris : 35 films derrière lui dont ‘Le Transporteur’ avec Jason Statham. Loana : vous la connaissez déjà et vous la verrez comme vous ne l’avez jamais vue", conclut-il avec enthousiasme.

Ras le bol de la télé ?

Un changement de cap qui pourrait être bénéfique pour la maman de Mindy. En août dernier, Loana évoquait le tournage de l’émission "La Villa des cœurs brisés 4" dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs. Un très mauvais souvenir, selon elle. "Il est vrai qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m’ont manqué de respect verbalement et m’ont fait me demander si je ne devais pas quitter l’aventure", confiait-elle alors. "J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça. Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m’ont fait vraiment beaucoup de mal", ajoutait-elle. Une époque qu’elle pourrait mettre loin derrière elle avec une nouvelle carrière dans le cinéma.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails