• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : son ex Fred Cauvin bientôt papa ? Son étrange message sur Instagram

Loana : son ex Fred Cauvin bientôt papa ? Son étrange message sur Instagram
D.R.
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les deux passages remarqués de Loana dans "Touche pas à mon poste" sur C8 il y a quelques jours, son ex Fred Cauvin a fait parler de lui sur Instagram. En effet, le 14 février dernier - jour de Saint-Valentin - ce dernier a fait savoir qu'il avait retrouvé l'amour. Il s'apprête même à devenir papa, à en croire une nouvelle publication 2.0 qu'il a accompagnée d'une étrange légende. Non Stop People vous dit tout.

Le 9 février dernier, Loana était l'invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8. Lors de sa venue, elle est revenue sur les périodes sombres de sa vie, et notamment les violences conjugales dont elle a été victime par son ex-compagnon, Fred Cauvin. Et elle a profité de son passage sur le plateau de C8 pour faire de nouvelles révélations sur cette relation. "C'est quelqu'un qui vous descend et qui vous dit que vous êtes une p****, une sal***, une moins que rien et après, il vous dit que vous avez de la chance d'être avec quelqu'un comme lui et vous le croyez", disait-elle.

Elle a poursuivi son récit en revenant sur les coups que lui aurait portés Fred Cauvin deux jours avant son anniversaire. Sur Instagram, elle avait dévoilé fin 2020 une photo de ses très nombreux hématomes. "C'est pas du maquillage hein, c'est réellement des hématomes. Il m'a frappé pendant quatre heures (...) Plus de 30 hématomes et ce que vous voyez, ce n'est qu'une partie. Mon corps était recouvert. Pour arriver à ce stade-là, pendant quatre heures, il m'a frappé en me traitant de conn****", continuait-elle. En septembre dernier, Fred Cauvin avait livré sa vérité quant à l'origine des hématomes visibles sur le corps de Loana, révélant qu'elle avait inventé cette histoire. Évoquant ensuite ses souffrances psychologiques, il avait déclaré : "Elle serait capable de se taper elle-même pour dire : 'Regardez ce qu'on m'a fait'".

Un bébé pour 2021 ?

Sur Instagram, Fred Cauvin a récemment donné de ses nouvelles. Ainsi, le 14 février dernier, il a dévoilé ne plus être célibataire. En effet, il s'est affiché avec une mystérieuse blonde dont il a caché le visage avec un emoji en forme de coeur. En légende, il a posté le message suivant : "Bonne Saint-Valentin à tous. Vous saurez bientôt qui se cache derrière ce joli Coeur. Ma chérie cachée de tous les médias pour le moment".

Jeudi 18 février, il a posté une nouvelle photo de sa compagne, cette dernière prenant la pose une main posée sur son ventre qui semble arrondi. Serait-ce là l'annonce d'une grossesse ? En légende, Fred Cauvin a posté un étrange message, comportant la mention #exdeloana (voir ci-dessous). Un rappel à son ex qui n'a pas manqué de déconcerter certains de ses abonnés. L'intégralité de son message est le suivant : "#fredcauvin #exdeloana #bébé #enfant #heureux".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails