• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : son ex Phil Storm gravement malade, il doit subir une opération du coeur

Loana : son ex Phil Storm gravement malade, il doit subir une opération du coeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sept mois après avoir été victime d'un AVC, Phil Storm doit à nouveau faire face à un souci de santé. Mercredi 10 juillet 2019, l'ancien petit ami de Loana a posté sur Instagram un long message dans lequel il révèle être atteint d'une grave maladie du cœur. Ainsi, il va subir dans les prochains jours une opération visant à "réparer les différents dommages" causés par la maladie.

En septembre 2017 - après plusieurs mois de relation - Loana annonçait sa séparation d'avec Phil Storm. À la suite de cette rupture, ces derniers s'étaient souvent clashés par réseaux sociaux interposés. Puis le jeune homme avait révélé qu'il était en réalité homosexuel et marié. Sur Instagram, l'ancienne candidate de "La Villa des coeurs brisés 4" avait confirmé sa version. "Après avoir déclaré notre histoire bidon, même si pour moi, elle ne l'était pas, car j'ai eu de réels sentiments pour Phil Storm... même s'il est gay et marié... On peut aimer une personne de différentes façons, je pense", postait-elle. Et de poursuivre : "Rappelle-toi et souviens-toi, mon chaton et redeviens celui que j'ai rencontré, s'il te plaît... Un ami... Je suis fatiguée de tout ça et tu le sais, je te l'ai écrit". En décembre dernier, elle avait donné des nouvelles de son ex-petit ami lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". Ce dernier avait été victime d'un AVC.

Plusieurs comas et un arrêt cardiaque

Sept mois après cet accident vasculaire cérébral, la santé de Phil Storm semble toujours aussi fragile. En effet, ce dernier a révélé dans un long texte posté sur Instagram qu'il était atteint d'une maladie "grave" et rare" du coeur nommée Brugada. "Je suis passé ces derniers mois par de nombreuses hospitalisations, j'ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales, mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer et surtout permis de déceler cette maladie après coup", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je vais donc être opéré du coeur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages causés par les conséquences de cette maladie et un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon coeur de continuer à battre en cas de fibrillation". Il a également précisé qu'il sera "assisté plusieurs heures par jour par un appareil" qui aidera son coeur à oxygéner ses organes. "Mon coeur ne le peut plus à lui seul", a-t-il continué. Pour le moment, son ex Loana n'a pas réagi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à toutes et tous. Il est temps pour moi de sortir du silence. Mais il est surtout difficile de l’écrire autant qu’il fut difficile de l’accepter mais, c’est désormais officiel et je me dois aussi de vous le dire, à vous tous qui me suivez et me demandez des nouvelles. Je mène depuis plusieurs mois un combat difficile contre la maladie. Cette maladie rare est nommée Brugada. C’est une grave maladie du coeur. Je suis donc passé ces derniers mois par de nombreuses hospitalisations, j’ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer et surtout permis de déceler cette maladie après coup. Je vais donc être opéré du coeur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages causés par les conséquences de cette maladie et un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon coeur de continuer à battre en cas de fibrillation. Dès demain, je serai également assisté plusieurs heures par jour par un appareil qui aidera mon coeur à oxygéner mes organes puisque mon coeur ne le peux plus à lui seul. Cette maladie est une fatalité certes mais je l’accepte. Si je tiens jusqu’à l’opération, alors j’aurai la chance de continuer à vivre. Prenez soin de vous, et n’oubliez pas qu’ici ou là-bas, je veille. Le combat continue et je vous aime.

Une publication partagée par Phil Storm (@phil.storm) le

10 Juil. 2019 à 1 :45 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams 🤯⏩✅
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails