• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : son gros coup de gueule contre Sylvie Ortega après son hospitalisation

Loana : son gros coup de gueule contre Sylvie Ortega après son hospitalisation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les tensions entre Loana et son ancienne meilleure amie, Sylvie Ortega, ne se sont pas apaisées. Après avoir manqué l'émission spéciale pour les 20 ans de "Loft Story", l'ex star de télé-réalité est sortie du silence et a fustigé sa rivale.

Entre Loana et Sylvie Ortega, c'est la guerre. Les deux anciennes amies ne se parlent plus et se disputent à travers les médias ou les réseaux sociaux. En mars dernier, l'ex Lofteuse accusait l'ancienne belle-fille de Sheila d'avoir tenté de la tuer en la droguant. Après avoir séjourné un temps à l'hôpital, Loana a ressombré à la fin du mois de mars. Le propriétaire de son logement l'avait retrouvée inanimée et quasi-nue dans son salon. Il avait alors appelé les secours et la mère de Mindy avait une fois de plus été hospitalisée. Depuis ce jour, ses fans n'avaient pas eu de nouvelles d'elle. Cependant, dans une interview accordée par téléphone au média Le Matin et publiée ce lundi 3 mai, l'ancienne candidate de télé-réalité a fait des confidences sur son état de santé et n'a pas hésité à fustiger Sylvie Ortega.

"c'est déguelasse"

Absente lors de l'émission des 20 ans de "Loft Story", Loana a déclaré : "J’étais dans le coma lors de l’enregistrement de l’émission des 20 ans de 'Loft Story'. Je n’y crois pas que j’ai raté le jour le plus important de ma vie, car j’avais la Covid. À ce moment-là, j’ai vu sur Internet que Sylvie Ortega disait que je n’y étais pas allée, car j’aurais demandé 30 000 euros et que la chaîne avait refusé". En colère, elle a ensuite tenu à démentir et à rétablir sa vérité. "C’est dégueulasse, j’étais dans le coma", a-t-elle déploré, tout en s'attaquant à son ancienne amie : "Avec Sylvie, nous ne sommes plus en contact depuis longtemps. Elle a été la source de mauvais articles sur Internet. J’ai appelé les Lofteurs pour leur expliquer la situation. J’ai vraiment fait un arrêt cardiaque. Comme je dis, je n’ai pas une bonne étoile, mais une constellation". À présent, Loana semble vouloir démarrer un nouveau chapitre de sa vie.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Variety: Netflix has released a trailer for @ParisHilton's #CookingWithParis, premiering on Aug. 4. She is joined by special guests who…
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Woke up to thousands of texts about all the pregnancy news this morning. I want you to hear it all directly from me… https://t.co/kRcAZDl5ei
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @telegraphstella: ⭐️ Who is the real @ParisHilton? ⭐️ Original influencer, party girl, entitled heiress… and now @parishilton is a love…
    Détails