• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : son rapport à l'alcool, sa prise de poids... Elle se confie

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

En attendant de la voir en guest dans la saison 8 des Anges de télé-réalité sur NRJ12 dont le tournage est en cours aux États-Unis, Loana a donné une longue interview vérité au site gala.fr. Après avoir évoqué ses "retrouvailles" avec sa fille Mindy mais aussi les violences de son père, l'ex-star de "Loft Story" s'est confiée sur son rapport à l'alcool, son projet de relooking et sa prise de poids.

Révélée en 2001 à la suite de sa participation à "Loft Story" sur M6, Loana s'est lancée dans la chanson puis dans l'animation. En effet, pendant plusieurs mois, cette dernière a officié en tant que chroniqueuse dans l'émission "Le Mag" co-animés à l'époque par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Puis elle a renoué avec la télé-réalité en participant à la saison 2 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 en 2011 aux côtés de Caroline Receveur, Daniela Martins ou encore Julie Ricci. Après avoir reçu un prix d'honneur lors de la troisième édition des Lauriers TV Awards 2016 qui s'est déroulée le 13 janvier dernier au Théâtre des Variétés, Loana pourrait refaire son grand retour télévisé. En effet, nos confrères du site Star24.tv ont annoncé le 2 février dernier la participation de l'ex-bimbo à l'émission dont le tournage se déroule actuellement aux Etats-Unis avant son coup d'envoi le 22 février prochain sur NRJ12.

"Je buvais une bouteille de whisky par jour"

En attendant, Loana s'est confiée à coeur ouvert dans un entretien exclusif accordé au site gala.fr. Si cette dernière a évoqué sa fille Mindy et révélé avoir été victime de violences conjugales, elle est aussi revenue sur son addiction à l'alcool. "L’an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m’en rendre compte, j’étais deve­nue alcoo­lique. Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes 30 kilos de plus et je me suis demandé si c’était vrai­ment comme ça que je voulais finir ma vie. Alors j’ai commencé par l’al­cool. Je suis partie un mois en cure de désin­toxi­ca­tion. J’ai arrêté comme ça", a-t-elle confié. Et de commenter sa prise de poids : "Elle était surtout la consé­quence de la consom­ma­tion énorme d’an­xio­ly­tiques que l’on m’avait pres­crits. J’en prenais 3 le matin, 4 à midi, 6 le soir. J'ai pris quasi 30 kilos en 6 mois, alors que je ne mangeais presque pas. Plus je gros­sis­sais, plus je me sentais mal dans ma peau, plus je prenais de médi­ca­ments. Un enfer".

Loana a également abordé ses projets, dont l'émission de relooking extrême à laquelle elle va participer. "Ce qui m’in­té­resse, c’est avant tout d’être enca­drée par un coach en matière de sport et de nutri­tion. Après, s’il y a besoin de chirur­gie esthé­tique par rapport au relâ­che­ment de la peau par exemple, pourquoi pas. Mais j’ai­me­rais surtout que ce programme soit aussi éduca­tif pour des gens qui ont ma corpu­lence", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "J'ai du mal à me regarder dans la glace aujourd'hui, et sans vouloir retrouver ma silhouette d'avant, car ça, je sais que c'est impossible, j'ai juste envie de me sentir bien dans ma peau. C'est le pari que je veux relever".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Et bonjour tout le monde les gens. Quelques news pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici la saison bas son plein. B…
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails