• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana son selfie choc sur Facebook (Photo)

Loana son selfie choc sur Facebook (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a dévoilé un selfie sur sa page Facebook officielle. Un cliché que ses fans n’ont pas manqué de remarquer. S’ils sont ravis de voir qu’elle prend soin d’elle, et qu’elle va bien. Certains détracteurs en ont profité pour la clasher une nouvelle fois.

Il y a quelques semaines, Non Stop People recevait Alexia Laroche Joubert dans son emission Le Grand Show présentée par Alexandra Roost. La productrice avait alors expliqué qu’elle n’avait pas de nouvelles de Loana, parce que la première gagnante de la première émission de télé-réalité de France, Loft Story, ne souhaitait pas garder contact avec elle. De son côté, la jeune femme se fait de plus en plus discrète à la télévision. En effet, après son passage dans les anges, où elle souhaitait montrer qu’elle voulait perdre du poids et retrouver une vie normale, l’ancienne mannequin et chanteuse avait complètement disparu. Pourtant, il y a quelques jours, elle voyait son nom revenir en une des magazines. En effet, Loana est considérée comme la personnalité la plus incontournable en France. Le New York Magazine avait alors dressé le classement des personnaltés à connaitre absolument quand on tient une conversation avec un Français. Son début de carrière a été comparé à celui de Kim Kardashian, bien que Loana n’a pas connu la même notoriété que la bimbo américaine.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui Non Stop People vous propose de retrouver Loana au naturel. La jeune femme a posté sur son compte Facebook une photo d’elle. Elle semble rayonnante et très épanouie. D’apres les informations fournies grâce à ce cliché, Loana venait tout juste de sortir de chez le coiffeur. « Voila une photo de Loana qui s'est fait chouchouter par son coiffeur Grégory de chez Dessange cagnes sur mer (Cathy) » est inscrit en légende. Très rapidement, les fans ont posté des messages de soutien pour la jeune femme. Elle n’avait pas posté de photo depuis le 31 janvier 2014. Une bien bonne nouvelle donc pour ses fans. Toutefois, Loana semble avoir encore pris un peu de poids. Les fans sont en tout cas ravis de voir qu’elle va bien et sont prêts à la défendre contre ses détracteurs. Ces nouveaux clichés de Loana permettent également de démentir les rumeurs d’une énième tentative de suicide qui circulaient il y a quelques semaines.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 7
Par Nawak | le Mercredi 04 Juin - 21:42
L'amphathie vous connaissez ?
Cher MR ou Mme la journaliste Je vais vous révéler un scoop , quand ont fais une tentative de suicide. C est qu on est mal dans sa peau , sa vie et le reste.... Que croyais vous que cette article vas lui faire ? J espère que vous avez assez de neurone pour le comprendre. Alors entre de séance de recherche de scoop à deux balle veuillez s'il vous plaît lire un livre de psycho. Vous parler cette à vos lecteurs, mais elle vas certainement ce piquer le cœur en lisant votre article . Si vous avez une once de bon cœur, je souhaite vraiment Que vous en prenais conscience . Des mots ces des armes. Sur ceux good Life avec une lectrice de moins
1
Par Anonyme | le Jeudi 05 Juin - 10:02
Cher Monsieur Nawak,
Cher Monsieur Nawak, Entre deux commentaires à deux balles, merci de prendre le temps de lire un Bescherelle. Pour votre culture et surtout pour nos yeux.
0
Par BIJOUX75015 | le Jeudi 05 Juin - 08:00
Tout a fait d'accord, ces
Tout a fait d'accord, ces journalistes qui font la pluie et le beau, qui n'encourage pas au contraire. Il faudrait que Loana puisse leur montrer qu'elle s'en sort... et qu'ils l'a laisse tranquille.
0
Par toto | le Jeudi 05 Juin - 10:31
au minimum pas de" fotes" de base
Un cliché que ses fans n’ont pas manqué de remarqué. 2eme ligne :faute basique, le neo journalisme; on doit "pisser" de la ligne en faisant des fautes!!!
1
Par crochepattes | le Jeudi 05 Juin - 11:39
LOANA
Loana ne s'en sortira que sil elle le veut!!!!Elle est mal entourée, c'est dommage car j'ai de la sympathie pour cette personne.
0
Par nawak | le Vendredi 06 Juin - 13:25
quel attaque wahooo
je suis dysortho et mes fautes vous em***** . si vous ne comprennez pas mon message truffer de faute pensez a aller chez un neurologue car le cerveau et dois decrypter les mots meme lorsque les lettre sont melanger . et c est pas mr c est mme . savoir ecrire francais et certainement un luxe pour vous . mais avec un coeur froid il n a aucune valeur . j espere cependant que le fait de relever mes fautes vous a procurer du plaisir, orgasme ?
0
Par ams64 | le Lundi 23 Juin - 15:14
Un conseil alors
Si vous souffrez d'une pathologie, alors vous comprendrez mieux que quiconque que cette phrase "allez voir un neurologue" est méchante et bête ! Internet vous offre une palette d'outils pour aider les orthographes hasardeuses ...Suffit de saisir son texte, de le faire contrôler et de copier-coller le tout. cela donnera encore plus de poids à vos propos. Cdt, Olivier.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails