• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana suicidaire : Sylvie Ortega s’exprime sur Instagram et fait des révélations

Loana suicidaire : Sylvie Ortega s’exprime sur Instagram et fait des révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Ortega dévoile les détails de la nuit du 9 mars au cours de laquelle Loana aurait évoqué une tentative de suicide "à venir". Non Stop People vous en dit plus.

La descente aux enfers de Loana n’est peut-être pas terminée. Internée en hôpital psychiatrique après une overdose de GHB dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février, la pionnière de la télé-réalité avait, à sa sortie, assuré aller mieux. Peu de temps après, l’ex de Jean-Édouard a pourtant porté de lourdes accusations contre Sylvie Ortega, se disant victime de celle qui était son amie. Dans une vidéo diffusée dans TPMP et tournée depuis l’hôpital où elle séjournait, Loana avait affirmé avoir fait une surdose de médicaments et non pas une overdose. Elle a chargé son ancienne amie, l’accusant de lui avoir donné une dose massive de médicaments "pour la faire crever". Loana a ensuite été prise en charge par son ami Eryl Prayer, qui s’est violemment disputé avec la veuve de Ludovic Chancel sur le plateau de TPMP.

Loana encore fragile ?

Néanmoins, il semblerait que l’ex-lofteuse ait renoué avec ses vieux démons. Hier sur le plateau de TPMP,  Gilles Verdez a évoqué des messages préoccupants sur une "tentative de suicide à venir" qui auraient été envoyés à des proches par Loana. Des propos confirmés par Sylvie Ortega sur son compte Instagram le 10 mars. Elle a déclaré : "Loana acte 15 000. Loana hier soir ça a été très très mal, mais je vais passer les détails. Évidemment, j’aurais été une personne qui ne porte pas secours si je n’avais pas appelé les pompiers une fois de plus hier soir. Loana pleure, Loana est très triste, Loana regrette, mais ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, je connais la vérité". Elle rajoute : "On ne peut pas laisser une personne qui crie "au secours je vais me suicider", en plus elle me fait du chantage affectif", et précise que Loana aurait malheureusement repris contact avec son ex Fred Cauvin : "Elle est malade, je sais qu’elle souffre, mais il ne faut pas tout mettre sur la maladie car elle est consciente de beaucoup de choses ", confie la proche de Loana. Une histoire encore loin d’être terminée.

Par Sarah Chelly

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 mai KATY PERRY @katyperry
    ARE YOU WATCHING THIS 🔥RED HOT DRAMA?!🔥 DONT FORGET TO VOTE... 4 BECOME 3 TONIGHT 😱😱😱 #AMERICANIDOL https://t.co/2Be3k1PyRg
    Détails
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails