• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana violemment clashée sur son physique par Bruno Guillon

Loana violemment clashée sur son physique par Bruno Guillon
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a été très moquée par Bruno Guillon dans On n’demande qu’à en rire. L’animateur a comparé Loana à Godzilla. Une blague de très mauvais goût concernant le physique de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Loana a fait un retour des plus remarqués sur la scène médiatique. En effet, la première gagnante historique de la télé-réalité française, avait dévoilé au début du mois de juin un selfie pour donner de ses nouvelles à ses fans. Si ces derniers étaient ravis de voir qu’elle se porte bien, la jeune femme s’est attirée une fois encore les moqueries. Loana avait d’ailleurs déclaré à nos confrères de Télé Star qu’elle avait mal vécu les attaques reçues sur son corps. "Je ne pouvais plus supporter mon physique. Quand on a été mannequin, se voir grossir énormément, subir les pires insultes sur les réseaux sociaux… tout cela m’a fait craquer". D’autant plus que Loana a pris beaucoup de poids à cause des antidépresseurs qu’elle prenait. Ses fans sont pourtant toujours derrière elle pour l’aider à aller mieux. Alors, lorsque l’ancienne participante des Anges de la télé-réalité est attaquée, ils répliquent.

Le dernier en date qui a pu le constater est Bruno Guillon. A la tête de l’émission On n’demande qu’à en rire depuis quelques semaines, l’animateur s’est laissé aller et a raconté une blague de très mauvais goût. "Alors Godzilla, c'est un lézard qui aurait subi des radiations nucléaires, qui aurait entraîné une mutation et sa taille aurait été multipliée par trois. Non, mais ça, ce n'est pas possible dans la vraie vie. C'est comme si vous aviez ça (Loana dans les années 2000, ndlr), et que d'un seul coup ça devienne ça (Loana aujourd'hui)." Après cette blague très douteuse, l’animateur a pu constater que les personnes présentent dans le public n’ont pas vraiment apprécié. L’animateur a été hué.

Ce n’est pas la première fois que Bruno Guillon fait ce genre de blague inappropriée. Il avait déjà attaquée Zaz sur son physique. Toutefois, l’animateur a tenu à présenter ses excuses en s’adressant notamment à la rédaction de TéléLoisirs. Il estime que sa blague était un peu limite.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par pinpin | le Jeudi 26 Juin - 21:48
Il s'est vu?
Lool, il est juste dégueulasse l'autre cochon, avec le physique qu'il a je me la fermerai moi, surtout pour parler de poids!!!!!
0
Par T'homme | le Vendredi 27 Juin - 01:02
pas pro du tout
de plus en plus être présentateur consiste a faire dans le crado a être le plus stupide histoire de prétendre faire le buz ! en fait devenir présentateur implique d’Être de pire en pire ! super société de débiles , et ils y réussissent très bien dans l'ensemble ! présenter ses excuses ? mais quand on fait cela intentionnellement avec une formation pour , les excuses ne valent rien, c'est ainsi que l'on perd sa dignité d'homme, déjà que !!
0
Par naaini | le Dimanche 06 Juillet - 21:14
Super Loana
Le physique n'est rien … Loanna est une belle femme. Je salue son courage et son combat pour revenir au mieux de sa forme.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails