• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loft Story 2 : Kamel fait ses débuts sur les planches !

Loft Story 2 : Kamel fait ses débuts sur les planches !
@TwitterUnDarisien
  • A-
  • A+

En août dernier, les téléspectateurs retrouvaient Kamel dans le spin-off des "Anges de la télé-réalité" baptisé "Les Vacances des Anges" sur NRJ12. Quelques mois après sa participation, celui qui a été révélé dans la saison 2 de "Loft Story" a fait ses premiers pas au théâtre, comme il l'a fait savoir sur Twitter. Nadège Lacroix, Eddy, Nicolas et Kevin Miranda ont même été l'applaudir.

En 2002, Kamel participait à la deuxième saison de "Loft Story", nouvelle télé-réalité lancée un an plus tôt sur M6 avec la victoire de Loana et Christophe. Si le candidat n'avait pas remporté cette seconde édition, il avait marqué le programme avec sa confusion sur le "tim" alors qu'il s'agissait du thym. Après cette première expérience, Kamel a déserté les plateaux de télévision durant une dizaine d'années avant de faire son grand retour dans la saison 3 des Anges de la télé-réalité, " I Love New York" en 2011 aux côtés de Kevin Miranda, Emilie Nef Naf, Myriam Abel, Benjamin ou encore Stéphanie Clerbois. Puis c'est dans la scripted-reality "Hollywood Girls" lancée sur NRJ12 que Kamel a fait ses premiers pas en tant qu'acteur, partageant l'affiche avec Ayem Nour et Caroline Receveur. Mais après cinq saisons, la série n'a pas été renouvelée.

Kamel au théâtre

En 2015, Kamel a participé au spin-off des Anges de la télé-réalité baptisé "Les vacances des Anges" sur NRJ12. Le concept ? Dix candidats travaillent dans un club à Ibiza très fréquenté par les touristes. Sous les ordres des trois doyennes de l'aventure - Livia, la mémé de Nabilla, Frédérique et Linda - Kamel a dû s'occuper de l'accueil des clients avant de jouer aux pizzaiolos dans l'un des restaurants du club. Après cette participation, Kamel a réalisé une étonnante reconversion en faisant ses premiers pas au théâtre du Petit Gymnase, dans le 10e arrondissement de Paris où il remplace Anthony Joubert. "Fière (sic) de mon premier rôle au théâtre dans "la star et son gorille" avec @FRANCKLEHEN #working #onlacherien", a-t-il posté. Le 16 mars dernier, Kamel a été applaudi par ses ami(e)s Nadège Lacroix, Nicolas (Secret Story 9), Kevin Miranda et Eddy (Secret Story 8 et Les Anges). La photo est à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BarRefaeli annonce sa deuxième grossesse ! 👶 https://t.co/2yh67jh2EG https://t.co/jGYfEK5OF0
    Détails
  • 29 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris ! Encore pleins de surprises ce soir Dans #TPMP et jeudi La grande rassrah 2 ! Que de la darka 😂😂😂❤❤❤ https://t.co/RY3CufYRA4
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #FrancoisHollande : l’officialisation avec #JulieGayet après la fin de son mandat ? https://t.co/k7Kk37hopz https://t.co/kBDaaP4qdg
    Détails