• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorenzo Lamas (Le Rebelle) : Découvrez son incroyable reconversion

Lorenzo Lamas (Le Rebelle) : Découvrez son incroyable reconversion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les années 90, Lorenzo Lamas était l'une des plus grandes stars de la télévision. Révélé grâce à son rôle dans la série Le Rebelle, le comédien a depuis totalement disparu de la circulation. Retrouvé par les Inrocks, il exerce désormais un métier totalement différent. Non Stop People vous en dit plus.

Lorenzo Lamas, voilà un nom qui ne devrait pas dire grand chose aux plus jeunes mais rappeler quelque chose à ceux qui avaient l'âge de regarder la télévision dans les années 90. A cette époque, l'acteur était le héros de la série Le Rebelle, dans laquelle il incarnait un ancien représentant des forces de l'ordre devenu hors-la-loi mais luttant contre le crime. Biker aux cheveux longs, il a fait rêver des générations entières d'adolescentes.
 

"Avant, j'étais une p***** de star de la télévision"

Mais depuis la fin de la série, en 1997, Lorenzo Lamas a totalement disparu des écrans radars. Retrouvé par les Inrocks, il a accordé une interview vérité au magazine et il n'hésite pas à le dire : financièrement, c'est très compliqué pour lui : "Mes revenus n'ont cessé de baisser année après année. Avant j'étais une p***** de star de la télévision, je gagnais des sommes astronomiques. Maintenant je dois gagner 5 à 10% de ce que je gagnais à l'époque. Je ne suis même plus propriétaire de ma maison, j'ai pris un appartement en location..."
 
S'il continue à tourner "deux ou trois films par an", Lorenzo Lamas a cependant pris la décision de changer de vie, et de métier. Et son nouveau job est à des années lumières du travail d'acteur : pilote d'hélicoptère : "J'organise des vols pour des particuliers et je donne des cours de pilotage à des apprentis". Salarié d'une société, il est conscient de la notoriété qu'il rapporte à l'entreprise : "On a un deal un particulier : ils savent qu'ils ont un avantage à m'avoir dans l'équipe, étant donné mon passé de star. Ils ont compris que je pouvais leur amener un tas de nouveaux clients".  Quant à sa carrière d'acteur, Lorenzo Lamas assure ne pas y avoir totalement renoncé : "Le futur, pour moi, ce serait d'organiser des tours d'hélicoptère à Hawaï. Ou alors de mettre mon talent de pilotage au services des films. D'être un genre de cascadeur". A moto ou en hélico ?
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails