• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lorenzo Lamas : Sa femme va porter le bébé de sa fille

 Lorenzo Lamas : Sa femme va porter le bébé de sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre "rebelle", Lorenzo Lamas, va devenir grand-père pour la seconde fois. Et les circonstances dans lesquelles sa fille, Shayne, va accueillir son deuxième enfant sont assez inédites et originales. En effet, c’est la femme de l'acteur, Shawna Craig, qui va porter le bébé.

Lorenzo Lamas peut se réjouir. Déjà papa de six enfants, (cinq filles et un garçon), l'acteur de la série Le Rebelle, va devenir grand-père pour la seconde fois. Après avoir mis au monde, il y a cinq ans, une petite fille, Press Dahl, la fille de l’acteur, Shayne, va agrandir la famille avec un petit garçon. Mais pour ce deuxième enfant, Shayne Lamas a eu recours à une mère porteuse. Et elle n’a pas fait appel à n’importe qui, puisque c’est la femme de son père, Shawna Craig, qui va porter le bébé. Une situation assez loufoque et qui peut prêter à sourire. C’est dans les colonnes de Closer Weekly que la fille de 29 ans de Lorenzo Lamas s’est confiée : « Shawna n’est pas seulement ma belle-mère. Elle est comme une âme sœur (…) Elle est un ange qui a béni toute ma famille, y compris mon père. » Il faut savoir que l'épouse de l’acteur de 57 ans, n’a qu’un an de plus que sa belle-fille. Ce qui peut expliquer les bonnes relations entre les deux femmes.

Il y a un an, Shayne Lamas perdait son bébé

Les raisons pour lesquelles, la fille de Lorenzo Lamas a eu besoin de faire appel à une mère porteuse sont simples. Il y a tout juste un an, elle perdait son bébé après cinq mois de grossesse suite à une chute dans un escalier. Opérée d’une ablation de l’utérus (hystérectomie), l’épouse de Nik Richie, avait perdu toute chance de tomber de nouveau enceinte. C’est l'ancienne gloire des années 90 qui avait annoncé la nouvelle du drame, dans un communiqué publié dans le magazine People. « Nous sommes très recon­nais­sants que ma fille, Shayne Lamas-Richie, soit consciente et dans un état stable. Elle n’est pas dans le coma mais elle a perdu le bébé qu’elle portait. Nous remer­cions le person­nel de l’hô­pi­tal et les méde­cins de lui avoir sauvé la vie. Shayne est au courant de ce qui s’est passé et sa famille et son mari sont à ses côtés. » La famille Lamas va donc enfin pouvoir passer à autre chose.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails