• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lori Loughlin accusée de blanchiment d'argent : L'actrice risque 20 ans de prison

Lori Loughlin accusée de blanchiment d'argent : L'actrice risque 20 ans de prison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été mise en cause dans une affaire de pots-de-vin visant à favoriser l’entrée de ses filles dans des universités prestigieuses, Lori Loughlin est désormais accusée de blanchiment d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique ne finit pas d’enfler. Alors qu’elle est actuellement inquiétée par la justice après avoir garanti l’entrée de ses enfants dans de grandes universités américaines en échange d’importantes sommes d’argent, Lori Loughlin fait face à de nouvelles accusations. D’après le site TMZ, mardi 9 avril dernier, le procureur en charge de l'affaire a réuni un grand jury pour apporter de nouvelles révélations. Ainsi, la comédienne est désormais soupçonnée de blanchiment d’argent et a été inculpée pour "conspiration en vue de blanchir les pots-de-vin et tout autre paiement en vue de la fraude".

20 ans de prison encourus pour l’actrice et son mari

Ce nouveau rebondissement risquerait bien de faire couler la star américaine de 54 ans. En effet, alors qu’elle est déjà susceptible d’écoper d’une peine de six à 21 mois de prison avec sa consœur Felicity Huffman, Lori Loughlin pourrait bien finalement se retrouver à passer vingt ans derrière les barreaux. Même sentence pour son mari Mossimo Gianulli, complice dans le scandale. Le couple est en mesure de négocier un plaidoyer, une option leur permettant d’alléger leur peine de prison. Toutefois, les procureurs, bien décidés à les voir incriminés, recommanderaient malgré tout une peine minimale allant de 4 ans et 9 mois à 5 ans et 11 mois. "On ne peut pas traiter les gens différemment parce qu'ils ont de l'argent. C’est comme ça que nous en sommes arrivés là. Tous les accusés seront traités de la même manière" avait déclaré une source lors de l’ouverture du procès.  En attendant, l’affaire déchire la famille de Lori Loughlin. Selon le magazine People, les deux filles de l’actrice vivraient un véritable "cauchemar".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails
  • 17 nov Selena Gomez @selenagomez
    Loving all the questions you’re sending for @MostRequestLive @AskAnythingChat with @OnAirRomeo next Saturday night… https://t.co/W1HFPSaGHn
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UmehWrites: Kanye West took the gospel to Prison by performing at Houston Area Jail. Whatever God is doing with this man, I want same i…
    Détails