• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lori Loughlin accusée de fraude : sa fille en colère après le scandale

Lori Loughlin accusée de fraude : sa fille en colère après le scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le scandale des pots-de-vin a déchiré la famille de Lori Loughlin. Selon les infos d’Entertainment Tonight, la comédienne serait en pleine guerre avec sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Pour assurer un bon avenir à leurs enfants, Felicity Huffman et Lori Loughlin s’étaient retrouvées dans un scandale de pots-de-vin. Les actrices sont accusées d’avoir versé des sommes astronomiques afin de faciliter l’entrée de leurs enfants dans de prestigieuses universités. Tandis que l’ex-interprète de Lynette Scavo dans "Desperate Housewives" avait plaidé coupable, Lori Loughlin refusait de faire de même. "Cela lui prend du temps d'accepter que ce qu'elle a supposément fait puisse être considéré comme illégal. À ses yeux, sa démarche n'a rien d'inouïe (...) Ce n'est pas quelque chose qu'elle voit comme une violation de la loi", racontaient les proches de la comédienne révélée dans "La fête à la maison".

Une relation mère-fille ternie

Un scandale qui aurait, malheureusement, terni la relation de Lori Loughlin avec sa fille, Olivia Jade. D’après une source qui s’est confiée à Entertainment Tonight, la jeune femme serait rancunière. "Lori s’est excusée auprès de ses filles à de nombreuses reprises et leur a dit qu’elle ne voulait que le meilleur pour elles. Olivia lui a pardonné, mais elle lui en veut toujours, car elle a réalisé que ce scandale l’a marquée et qu’il ne partira jamais complètement", raconte l’informateur.
Lori Loughlin avait tenté d’assurer à ses filles une place à l’université de la Californie du Sud (USC). Une place qu’Olivia Jade serait prête à sacrifier. "Olivia n’a pas l’intention de retourner à USC. Au départ, elle n’avait pas envie d’aller à USC, et maintenant, elle est certaine que ce n’est pas pour elle. Aujourd’hui, son but est de reconstruire sa marque et son business", ajoute la source.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails